alexsolex Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Bonjour à tous, Juste un post pour relayer un maximum l'information. Dans la sortie du pack DVD Starwars trilogie, le DVD bonus, lorsqu'il est inséré dans la xbox, effectue une mise à jour du dash d'origine de microsoft... Alors évitez de mettre le DVD bonus !!! voici le post sur le forum général : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=35515
tiptop Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Et bien, bizarre, merci pour l 'info!
chibitetsuo Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 bon je confirme j'ais un amis qui s'est acheter le coffret et je lui avait fait un hack audio. vu qu'il n'allait pas sur le net aucun probleme (petite precision il n'a pas de cable reseau ni de pc donc avec ou sans connection il demande pas l'avis il install) mais bon le probleme est vite reglé pour ceux que ça interresse. on utilise la save de james bond hacké pour avoir un petit dash et une addresse ip de la on se connecte (pas besoin d'effacer le travail precedement fait puisque toutes l'install demeure sur la partition e: ) ensuite en esperant que vous ayez une copie d'un c: que vous avez dans le coin effacer tout le contenu du c: et remplacer tout par le c: d'origine que vous possediez et tout et rentré dans l'ordre ah oui et aussi ne mettez plus le dvd bonus. pour les pocesseur de puce je ne pense pas que ça pose de probleme particulier. c'est surtout les personne avec des exploit je suppose.
modhack Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Sinon tu peux aussi ripmper le DVD Bonus ainsi tu n'as plus les dashupdate.xbe etc..
dem Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) personnellement je lance d abord le logiciel de dvd (dvd region x ou le dash ms hack par un gars du forum juste pour lire les dvd videos -j ai perdu le topic dsl-) puis j insere le dvd bonus star wars et hop il lance en dvd video ;-) edit : juste a titre d info, revoici le sujet ou l on parle du dash ms modifie pour etre utiliser uniquement en lecture de dvd avec telecommande (pas comme dvd region x 2) Dash MS modifie pour lecture DVD Modifié le 8 octobre 2004 par dem
kanaberra Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 personnellement je lance d abord le logiciel de dvd (dvd region x ou le dahs ms hack par un gars du forum juste pour lire les dvd videos -j ai perdu le topic dsl-)puis j insere le dvd bonus star wars et hop il lance en dvd video ;-) bien vu, merci pour l'astuce dem bon w/e k
Messages recommandés