Invité Alice Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 g un gros souci... voilà pas 2 mois je me fais offrir une xbox. N'ayant pas trop les moyen, on l'a acheté d'occaz.. tout allait bien jusque à il y a 2 semaine. Le Pad veux plus fonctionné dans l'entré 1 de la xbox. Le souci, n'était pas grand, au début, puisque les jeux que j'avais fonctionnai très bien si je mettai mon pad dans l'entrée 2. Cependant. Aujourd'hui est un autre jour.. et il y a des softs que j'ai installé dans la xbox qui ne fonctionne pas si on a pas la manette dans l'entrée 1... que faire snif snif... :s Merci d'avance
Garbit Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Salut, tu peux essayer d'inverser les ports usb. Par exemple tu peux très facilement échanger les ports 1/2 avec les ports 3/4 (un connecteur à enlever et à remettre).
Invité Alice Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 merci pour ta réponse garbit, mais excuse moi, je suis débutante.. faut démonté la x et inversé 2 fil dedans c ca? et si je fai ca alors la manette 1 sera dans l'entrée 3 ? merci
Garbit Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Ouaip, en gros c'est ça, mais tu perds ta garantie hein. Je sais plus trop comment c'est connecté, mais j'ai repensé à ça après avoir écrit le message : il doit même avoir moyen de bouger les prises 1/2 à la place des 3/4, donc ça résoudrait complètement le problème. Mais je me souviens plus comment c'est fixé à l'intérieur...Ca doit pas etre sorcier hein, mais y'a un peu de bricolage, et après tu retrouve une entrée 1 complètement fonctionnelle, et à sa place originale et sans soudures.
Invité Alice Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 ok merci je te tiens au courant peu etre pas aujourd'hui mais je dirai koi c promis à mes tournevis alors!! vai voir ce kil y a la dedans
Invité Alice Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 ca y est c fai... et vous allé pas me croire... g démonté hd et dvd puis les la paire entrée 1&2 et 3&4 g inversé comme Garbit ma dit et puis g tout rebranché et remonté je test l'entré 1 et... ca marche l'entrée 2 ca marche l'entrée 3 (ex - entrée 1) ca marche ?!! l'entrée 4 ca marche bref je sais pas pq mais l'ex 1 en 3 fct ? peu etre y avait un prob de branchement, un faut contacte.. peu etre qu'il me suffisait de débranché et rebranché les port usb.. bref ca marche plus ke nikel et j'en suis contente... merci Garbit!
Messages recommandés