Aladdin Advance Plus M8 Sur 1.6

Messages recommandés

Posté(e)

Bien à tous...

J'ai reçu ce matin une ALADDIN ADVANCE PLUS M8 que je viens d'installer sur une 1.6

Comme beaucoup, j'ai le même résultat c'est à dire:

Tic tic tic... reboot...... Tic tic tic... reboot......... Tic tic tic CLIGNOTTE (vert / rouge)

Reconstitution du LPC Fix ==> OK

Mise à la masse ==> OK

J'ai vérifié chaques soudures à l'ohmmêtre (alors qu'on ne me dise pas que cela vient des soudures).

J'ai appelé le support ABSOLUTE (là où j'ai commandé la puce...)

A part désouder la mise à la masse et retirer la puce pour s'assurer que la fonctionne redémarre correctement afin d'écarter tout risque de pb de soudure qui foutrait la merde...

Je suis bloqué.

Qlq'un a t-il une idée ??

Merci

Posté(e)

Oui, le Do n'est pas sur la puce...

Il est au dos de la carte.

J'ai rappellé le support d'ABSOLUTE, à part tenter de flasher à chaud sur une autre console....

Vu que ma Box redémarre correctement SANS la puce, ils me disent que ce ne sont pas mes soudures qui sont en cause.

D'ailleurs j'ai vérifié la continuité de chacune de mes soudures et elles sont toutes OK.

J'ai pris une deuxième Box pour tenter le flashage à chaud...

Par contre ma question:

J'ai téléchargé le bios EvolutionX M8 mais je sais pas dans quel répertoire il faut le mettre sur ma box qui va servir à flasher...

Quand je vais dans les menus, j'ai bien SYSTEM UTILS / FLASH BIOS mais dedans c'est vide.

ALors fo que je le mette ds quel répertoire ??

Merci d'avance

Posté(e)

salut

attention il faut le flacheur special pour les chips ST sinon ca risque de foirer,c tres facile d'utilisation! c xflash ver 2

bonne chance

au fait il faut mettre le bon bios ds le dossier flash,tu peux en mettre + sieurs mais de la bonne taille biensur! ;)