Invité kais Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 bonjour je voulais changer mon dd au moment de booter j'ai le message 13 oops!something is wrong 5-9 hdd error 10-12 dvd error 13 dashboard no lunched j'ai un xbox avec xecuter2 lecteur dvd thomson qui ne lit keudale je sais pas si c'est du a ca ou pas j'ai bien configurer le dd en master si je remet le dd original ca fonctionne ^_^ de l'aide svp
Jlz Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Lu, bah faut que tu trouve un media compatible, c'est ça le probleme ! ++
Invité kais Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 et si je connect un dvd de pc ca peut fonctionner d'apres toi? thx pour ton aide
Jlz Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Lu, oui c'est possible, mais je ne sais pas trop comment, mais c'est dispo section tutos si je ne m'abuse ! ++
cedlabombe Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 *Mode HS ON* Bonjour à tous, je vous lis depuis longtemps et tiens à profiter de mon premier post pour remercier ceux qui font que ce forum est une mine d'or pour les personnes comme moi qui, pas trop doué à la base, arrivent à faire finalement pas mal de choses. *Mode HS OFF* Pour en revenir au sujet (ce fameux code 13), j'ai le même problème que Kais, mon cd boot était reconnu avec mon dd d'origine, et avec mon nouveau dd (Seagate 20 Go), il ne l'est plus. Après avoir vérifié les cables de mon lecteur (Thomson), j'ai décidé de remettre mon dd d'origine... et là... ça refonctionne Celà dit il faut que je précise que si je démarre ma console avec un cdrw ou un dvdr(w) dans le lecteur, elle ne va pas le reconnaître tout de suite. Sur mon dash (evox) je vais avoir no cd. Ensuite j'ejecte le tirroir et le referme (simplement) et là elle va voir le média... bizarre bizarre! Et ça c'est systématique! Alors si quelqu'un à une idée qui peut m'éclairer... Merci d'avance
cedlabombe Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Personne n'a de solution à mon problème?
Messages recommandés