Invité Diabl0s Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 slt tlm Bon voila mon pb ,j'ai mal flasher ma puce et les 2 bank boot plus comment je peux faire sans programateur...,j'ai test sur cdrw rien et sur le site xecuter bas pas reponsse ... Merci avance
Jlz Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Lu, bah t'as pas trente solution c'est le hotswap de puce !!! ++
Invité Diabl0s Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 ok i a un tuto la dessus plz ?
Jlz Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Lu, bah je crois pas non _ il faut intervertir la puce opé avec la puce dead après avoir lancer l'util de flash et avant de flasher (tt allumé bien sur) !! ++
Invité Diabl0s Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) Ouai, faut une autre puce enfaite ? si c le k j'ai pas donc je crois que je v m'acheter un programateur sa sera plus fiable C vraiment d'auber que sa garde pas le boot-cd au - dedans merci pour ton aide Modifié le 22 septembre 2004 par Diabl0s
Messages recommandés