coolsayan Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Bonjour tout le monde! J'aimerais avoir une précision sur les partition du DD. En fait quand je lance la box et que j'explore le contenu du DD il y a 7 partitions (C, D, E, F, X, Y, Z) Pour C, E, F, X, Y, Z je sais a quoi elles servent mais pour D je comprends pas. Quand je regarde son contenu defois il est vierge et defois ya exactement la meme chose que dans C. Je pense que D est le lecteur DVD, alors pourquoi il y avait les meme fichier que C. Je viens de l'alumer a l'instant et la D est vierge. Une autre question si je met un DVD (de jeux ou pas) dans le lecteur est ce qu'on devrait voir le contenu du dvd quand on clique sur la partition D??? Je sais pas si j'étais clair mais j'espere qu'on ma compris sinon je me ferais un plaisir de réexpliquer plus simplement. merci pour vos réponses!
Jlz Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Lu, oui D c'est le lecteur optique _ pour ce qui est de voir apparaitre le contenu de C dedans c'est un bug _ change de serveur ftp !! Et oui si tu mets un DVD de jeu dedans tu pourras voir l'arbo. et copier les fichiers ! C'est comme ça qu'on bakup !! ++
tatsui Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) lut Jlz, il n'y a pas certains kernel qui empechaient de voir le contenu de D et montraient plutot le contenu de C voire E?, je dis ca de memoire il me semblait l'avoir vu quelque part...pas dans le cas d'une xbox pucée bien sur Modifié le 22 septembre 2004 par tatsui
Messages recommandés