Invité babagulu Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 slt a tous, je joue pour l'instant a la bobox sur ma télé mais 2 pb : 1. c plus moche ke sur mon tft donc ce serai cool de pouvoir jouer dessus 2. mon ampli home cinéma est dans ma chambre ( c la ossi ke se trouve mon tft !! ) Donc je voulais savoir si il était possible de pouvoir relier sa bobox a un ecran tft et en meme tps a un ampli dolby digital!! merci
Invité tilaris Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 pour le tft test a venir sous peu (avant la fin de la semaine)
Invité tilaris Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 j'ai achete le dernier vga box, j'ai un ecran tft (j'aurais le tout demain) donc je ferais un tit retour de mon avis et de se que ca donne ecran tft : illyama 17 pouce UTG et test sur un ecran 15 pouce CRT
Invité tilaris Posté(e) le 4 juillet 2003 Posté(e) le 4 juillet 2003 XBOX PAL + Vgabox Sagestar ecran TFT llyama UTG : Alors deja il faut passer en mode NTSC c'est a dire utiliser video selector et changer de pal a ntsc, car sinon pas d'image. Ensuite l'image est bien moins bonne que sur une tele, les contrastes ne sont pas tres bon meme apres reglages et on voit apparaitre des bandes verticales. Verdict: si vous avez vraiment besoin d'un Vgabox, on peut jouer a la xbox avec mais si il s'agit d'ameliorer les conditions d'utilisaion c'est à eviter. Pour le crt j'ai pas essaye mais je pense que les contrastes doivent etre les memes
Invité tilaris Posté(e) le 4 juillet 2003 Posté(e) le 4 juillet 2003 pour le ntsc il n'est pas necessaire avec un ecran CRT , il y a aussi certain tft qui marchent en pal ...
erwinnie Posté(e) le 4 juillet 2003 Posté(e) le 4 juillet 2003 un tft utilisé hors de sa résolution de base (1280/1024 pour ton 17"), le rendu sera tout dégueux teste sur ton crt çà risque de mieux rendre
Messages recommandés