[resolu]revenir Sur Le Dash D'origine

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

j'ai finalement reussi a installer ma xbit,a la flasher,a installer evox via le master cd,a mettre un nouveau DD et toutes les appli necessaires et tout ca relativement simplement grace au site,merci a tous.

J'ai juste un ou deux petits "problemes".Lorsque je selectionne dans le menu evox "interface d'origine xbox" j'ai le loading quelques secondes et ca revient sur evox,je n'ai plus accés au dash d'origine.Je precise que j'ai fait une install non live sur C.Autre point comment et surtout ou regler la langue par defaut des jeux car tout mes jeux passent en anglais et meme un en italien.

Merci et longue vie au site

Modifié par muhyidin
Posté(e)

Salut

Pour ton problème de dash regarde dans ton Evox.ini si le chemin d'accès au m$ Dash est bon.

Ensuite pour tes problème de langue regarde si tu as bien mis ta console sur la Langue française. Ou dans Evox rest of world ou Auto ( chez moi les 2 fonctionnent )

Posté(e) (modifié)

Oui

Pour l'interface d'origine: Item "Interface d'origine Xbox",ID_MS_Dash ou Item "MS Dashboard","c:\xboxdash.xbe"

Et pour le dash original tu peux désactiver ta xbit pour aller dessus.

Modifié par slipkorn
Posté(e) (modifié)

le premier ca me fait toujours la meme chose et le second je ne peux pas m'y arreter sous evox la barre de selection ne veut pas s'arreter dessus.C'est certainement car je n'ai pas le xboxdash.xbe a la racine de c.J'ai seulement evoxdash.xbe.J'ai du faire une erreur :rolleyes:

Modifié par muhyidin
Posté(e)

alors quand je la desactive la xbox boot j'ai le logo X qui s'affiche 2 secondes et ensuite j'ai un message en plusieurs langues qui dit contactez le service a la clientele pour de l'assistance.Ca doit etre par defaut sur la xbit lorsqu'elle ne trouve pas le dash d'origine je pense.

Posté(e) (modifié)

oé c'est bon j'ai une liaison ftp.Je vais faire ca tout de suite.Merci de ta patience c'est sympa.

Donc voila j'ai mis le xboxdash.xbe a la racine de c mais j'ai un message d'erreur

error code 21 generic,unspecified error

Modifié par muhyidin
Posté(e) (modifié)

est ce que tu as cette erreur que qd tu désactive ta puce ?

Bon tu as la fameuse erreur 21. as tu le dossier "xboxdashdata.17f14d00"

Solution remet entièrement le C: sur ton DD en gardant Evox, il remplacer automatiquement les dossiers en double.

Modifié par slipkorn
Posté(e) (modifié)

voila tout ce que j'ai dans C:

dossier BIOS

dossier SKIN

fichier evox.ini

fichier evoxdash.xbe

fichier test.log

ok j'essaie la solution editée.

ps:peux tu me dire la ligne de commande pour redemarrer je l'ai effacé sans le faire exprés.Je sais que pour eteindre c'est Item "Eteindre la XBox",ID_Power_Off mais pour redemarrer je ne sais plus.

Modifié par muhyidin
Posté(e)

Lu,

ouais bah le mieux c'est encore que tu vires tt et que tu recommences _

tu fous un C d'origine complet (M$dash) parce qu'il est total absent + tu remets un Evox par dessus (celui qui est deja là pk pas !)

++

Posté(e) (modifié)

ok ca marche merci c'est sympa.Je vais garder precieusement ce dossier.J'ai installé boxplorer,DVDx,hddloader et XMC y'a t'il dautres appli dont je pourrais avoir besoin??

ps:peux tu me dire la ligne de commande pour redemarrer je l'ai effacé sans le faire exprés.Je sais que pour eteindre c'est Item "Eteindre la XBox",ID_Power_Off mais pour redemarrer je ne sais plus.

Modifié par muhyidin