ringo Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 salut a tous J'aurai voulu si quelqu'un pourrai m'aider le probleme est que j'ai foire le montage de ma puce et maintenant meme en enlevant la puce et les fils elle ne lit plus aucun dvd ps2 et video pour la video elle me dit que le lecteur dvd n'est pas configure et surtout la musique de font a l'interface est bizarre cela ne fait plus comme avant.J'aurai voulu savoir si c'etait un probleme de carte mere ou alors le lecteur dvd ?merci a l'avance
cenpourcenouveau Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Non, si au boot tu as des soucis avec la musique de fond, déjà tu dois avoir des soudures qui ont bavé ou ce genre de trucs. Ca fait quoi exactement ?
ringo Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2004 salut c'est pas facile a expliquer la musique est presente mais tu entends que c'est pas pareil qu'avant mais le gros soucis c' est qu'elle n'accepte plus aucun dvd toi tu pencherai plutot pour la carte mere ou le lecteur dvd .si vraiment c'est la carte mere j'en achete une avec le lecteur hs je mets le mien et c'est reparti ca coute pas tres cher
Messages recommandés