TipouF Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 je cherche des renseignements pour savoir si ma console est recuperable voila mon histoire j'ai voulu installer le xdk sans regarder jusqu'au bout la marche a suivre apres installation du disque xdk, j'eteins la console, je rallume et la oh poisse plus rien. voila!!
slipkorn Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Salut C'est possible de sauver ta bobox avec une puce
TipouF Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2004 ok c'est cool je vais essayer la xbit de ma nouvelle xbox et je revendrai l'autre gracias
Invité fif47 Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Tu revendras l'autre quoi ? l'autre gracias !!!! :lol: !!! l'autre xbox je pense, il en a pris une autre pucée apparament.
Garbit Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Ben, il peut réparer la xbox foirée avec une puce, pourquoi s'en priver ?
TipouF Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2004 oui j'ai racheter une autre xbox et une puce le jour d'apres le foirage mais ce qui me faisait et fait toujours chier c est que j'ai un 120 gigas que je croyais debloquer dans la console en panne. j'ai essayer ma xbit dans l'ancienne et cela ne change rien . symptome toujours les memes c'est à dire : - pas d'image (ecran noir) - l'interrupteur clignote rouge en permanence pourtant j'ai bien enlever tout l'etain pour mettre le systeme de la xbit j'ai exercer une pression sur la puce pendant l'allumage pour verifier ,cela ne change rien
Jlz Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 (modifié) Lu, et tu la vendrais combien la cramouiller, par hasard ?? par contre le HDD est mort si t'as pas le pass _ la console elle est recuperable ! ++ La mobo m'interresse !! ++ Modifié le 23 septembre 2004 par Jlz
Garbit Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Si, le dd mort peut tout à fait servir à faire un miroir, pour se raser par exemple.
Yoshihiro Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 je cherche des renseignements pour savoir si ma console est recuperablevoila mon histoire j'ai voulu installer le xdk sans regarder jusqu'au bout la marche a suivre apres installation du disque xdk, j'eteins la console, je rallume et la oh poisse plus rien. voila!! lol pas grave donc je c d'ou viens ton prob c parceque le xdk recovery efface ton eeprom don des que tu l'allume ta une led rouge en permanence donc la c la merde poutant quand il t'installe le recovery il te delock le dd avans de te niquer ton eeprom avans c fait pour mais la le seul moyen c d'acheter une carte mére HS de 1.2 jusqu'a 1.4 avec une eeprom niquel ou qinon c mort c ton eeprom minuscule au dessus du tsop qui est formater une eeprom 24lc02 a toi d'en recuperer une j'ai eux le meme prob a mes debut .......... Amicalement Yoshihiro
TipouF Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2004 ok merci yoshihiro mais cela ne va pas etre evident a trouver
Jlz Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Lu, tu passe un petit mot sur le forum pour savoir si un genereux donnateur peut te filer un backup de son eeprom (meme version) tu prends un bios X2 et tu le patche avec ce backup, tu le fous dans un puce tu montes la puce dans la console, tu la demarre et oh ca demarre _ apres tu t'arranges pour reflasher ton eeprom en mode forcé avec CMF ! et tu remet un bios conventionnel dans ta puce ! ++
TipouF Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2004 ok je vais faire ca. j'etais pret a dessouder l'eeprom de ma nouvelle console pour le mettre dans la foiré afin de recuperer le disque dur mais je vais d'abord voir cette technique si elle est possible et la mettre en oeuvre. merci.
TipouF Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2004 mais en fait je doit pouvoir le faire le backup de l'eeprom sur la console qui fonctionne?
Jlz Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Lu, tu prends le backup de l'eeprom de la console qui fonctionne et tu patche un bios X2 avec comme je t'ai dit et tu reflashe ton eeprom une fois que t'as démarré ! ++
Messages recommandés