SmAsH Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Bonjour, j'ai installé les XDK et lorsque je compile un programe je peux le transférer sur le xbox avec le ftp de evox et le lancer par la suite mais j'ai un problème si j'essaye de debugger. Je voudrais me servir de mon dashboard et bios debug pour pouvoir debugger l'application live comme il se doit. Le bios et le dashboard se load belle et bien mais je ne suis capable d'accéder au mode pour pouvoir compiler diretcement sur le xbox et pouvoir debugger dirctement. Si quelqu'un pouvait m'aider avec ce problème ce serait vraiment génial. Merci beaucoup. SmAsH
DOCKY99 Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 quand le bios debug est lancé les session ftp ne marche pas (evox) ou mal (avalauch, nexgen...) tu peut utiser xbox Neighborhood pour naviger dans la xbox ou rebooter sur un bios non debug pour avoir le ftp d'evox..
SmAsH Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2004 Mon problème n'est pas là, mon problème est que je sais que je peux debugger live de mon PC vers le xbox, compiler mon programme et qu'il mette la version du XBOX à jouer, mais mon VC .NET ne voit pas ma console debug meme si je lui donne son IP ou le nom que je lui ai donné au tout début. J'aimerais pouvoir faire F5 et regarder là où ça plante LIVE comme je sais que c'est possible de le faire en debug. Merci SmAsH
KaMbiOkIkA Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Salut Smash, As-tu bien paramétré les IP à la fois dans XBox Neighborhood ainsi que le dash Debug ? A+
BenMitnicK Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 salut!!! et n'oublie surtout pas de desactiver ton firewall sinon marche pas tu pouras attendre alors desactive aussi celui de ton port Ethernet si yen a un @+
SmAsH Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) Merci à vous tous de vos réponses, j'ai installé neighborhood mais quand j'essaie de compiler il me dit qu'il nepeut trouver le patch xe:\, windows est sensé le reconnaitre? edit: J'ai créé le répertoire du nom de mon projet et là il peut le compiler et compier les fichier, mais si je lance en mode debug l'écran reste noir et le debug ne suit aucun tracé, mais si je le compile et le lance ça fonctionne. Quelqu'un saurait comment faire pour debugger live du xbox? edit2: Je l'ai laissé travailler pour voir, et après 5minutes il a arrêté au premier breakpoint, j'ai réappuyé sur F5 pour aller au suivant et ça pris un autre 5minutes. Je ne crois pas que ce soit normal. Quelqu'un connait ce problème? edit3: Merci beaucoup à vous tous, j'ai trouvé le problème, c'était un problème de network, mon serveur Linux aimait pas les paquet que le xbox envoyait et les dropait. Ça fonctionne comme un charme SmAsH Modifié le 24 septembre 2004 par SmAsH
Messages recommandés