BLACKBOX Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 salut j'ai une puce aladdin avec un w49lf020 quand je soude directement le chip sur le lpc ça boot pas alors que ça boot avec la aladdin! J'ai fait plusieurs tests , vérifié plusieurs fois mais rien. le cheapmod marche t il sur 1.4? Merci
BLACKBOX Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2004 J'ai trouvé un point lframe mais il est sur le chip nvidia! y a t il un point alternatif? Merci
BLACKBOX Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) voici la topho! est ce que quelqu'un a testé? Modifié le 22 septembre 2004 par BLACKBOX
Jlz Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Lu, je ne crois pas que ce soit le Lframe sur v1.4 ! On n'as jamais parlé d'autre chose que du point sur le MCPX alors...... celui là (le tien) je le trouve bien facile et j'ai bien l'impression que la carte est celle d'un v1.0 ! ++
BLACKBOX Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2004 j'ai trouvé ça sur le forum xbox scene http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...c=122109&st=120 C'est une 1.3 mais le mcpx est soudé de la meme façon que sur la mienne, j'ai trouvé ce point sur ma carte près du c6t2. J'ai voulu testé la continuité mais je veux pas gratté le mcpx, c'est ben999 qui a donné cette soluce et il a eu des échos favorables sur le forum. Je vais faire un tuto bientot si ça marche mais d'abord y'a t il quelqu'un sur ce forum qui a fait la methode lframe sur une 1.,1.4 ou 1.5? .
Jlz Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Lu, bah y en a qui disent ca marche et d'autres pas _ le mieux c'est encore d'essayer !
BLACKBOX Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2004 j'ai trouvé ça sur le forum xbox scene http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...c=122109&st=120 C'est une 1.3 mais le mcpx est soudé de la meme façon que sur la mienne, j'ai trouvé ce point sur ma carte près du c6t2. J'ai voulu testé la continuité mais je veux pas gratté le mcpx, c'est ben999 qui a donné cette soluce et il a eu des échos favorables sur le forum. Je vais faire un tuto bientot si ça marche mais d'abord y'a t il quelqu'un sur ce forum qui a fait la methode lframe sur une 1.,1.4 ou 1.5? .
Messages recommandés