Vincent14 Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Oui , pourkoi ne pas mettre la partition C: d'origine en Download ?... Je met celle que j'ai recuperer et alors faite en ce que vous voulez mais si vous la mettez dans les dl sa servira beaucoup pour pas mal de gens qui le cherche et qui ne le trouve pas.... Partition C: d'origine avec Dash Microsoft
floflo Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 on tne t'a pas attendu mon gars t'en fais quoi de c-origine.iso
fff Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Le C d'origine, c mignon, mais y'en a pas mal de differentes vu le nombre de versions du dash MS!
Osmoze Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Pourtant il y est sur gueux .... => ICI
fff Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Oui mais c que le dash 4920. Je voulais dire qu'on allait pas mettre en down tous les dash MS d'origine
Osmoze Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Ha non, en fait c'est un lien sur xbox-hacks ...et il ont eu de serieux problemes avec leur server apparemment Oui mais c que le dash 4920. Je voulais dire qu'on allait pas mettre en down tous les dash MS d'origine Tu m'etonnes ! ^_^
Vincent14 Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2004 c'est pour sa que je l'ai mis comme xbox hach est griller pour le moment....
Messages recommandés