Mike Phoenix Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Bonjour à tous, Je viens d'acheter la trilogie de Star Wars en DVD, j'ai regardé le premier DVD, tout se passe bien, je décide donc de regarder le DVD bonus... J'insère le DVD et là, à ma grande surprise, un message dans l'interface d'origine de la Xbox me précise qu'une mise à jour pour le Live est en train de s'effectuer. Au bout de quelques secondes, ma console redémarre, je me précipite pour débrancher le câble réseau de ma connexion Internet et je me retrouve à nouveau sur mon UnleashX préféré. Par curiosité, je décide de lancer le Dashboard d'origine de la Xbox, une fenêtre s'ouvre et m'informe que si ma console est conectée à Internet, j'ai la possibilité de recevoir du contenu par le Live. Quoi que je fasse, je n'arrive pas à lancer les bonus du DVD sur ma Xbox, la console reboot, point-barre. Ma Xbox est une édition séciale verte transparente, une v.1.2 si je me souviens bien, j'ai une puce avec le BIOS Xecuter2 v.4983 qui est censé me protéger contre une connexion innopinée au Live... Mon problème est maintenant de savoir si je peux rebrancher ma Xbox à Internet sans risque, que ce soit sous UnleashX ou le Xbox Dashboard ? Comment être sûr que le DVD Bonus ne contient pas une update spéciale qui va tout bousiller et me griller pour un Live futur ? Est-ce que le fait d'effacer tous les fichiers de ma partition C et de copier une ancienne sauvegarde de cette partition dessus est une solution sans risque et serait valable? J'espère que vous allez pouvoir m'aider, car je ne connais pas très bien les tennants et aboutissants du système Live de la Xbox et je n'ai pas envie de perdre ma configuration actuelle.
Messages recommandés