Invité cirax Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Bonsoir, pouvez vous me dire pourquoi j'ai ce message, j'ai mis à jour le dll et le vb6runtime. merci pour vos réponse
Invité cirax Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 j'ai oublié le fichier désolé
oneill Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 salut cirax jai un peut le meme probleme que toi je lance fatxbox je clique sur lecture disque dur il me dit quil a trouver dd xbox est apres il se ferme est pourtant moi aussi jai mis vb6 runtime est le bon comctl32 xoila alors si quelqun pourrait nous aider sa serait sympa merci d avance
tonydu62 Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 salut, le meilleur conseil que je puisse vous donnez c est de lacher ce logiciel et de telecharger xboxhdm, vous ne serez pas decu!!!
zorxd Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 salut,le meilleur conseil que je puisse vous donnez c est de lacher ce logiciel et de telecharger xboxhdm, vous ne serez pas decu!!! j'ajouterais que xboxhdm est très simple à utiliser, même pour quelqun qui ne connais pas linux il n'y a aucun logiciel FATX qui fonctionne assez bien dasn windows pour que ca vaille la peine de l'utiliser
Messages recommandés