pegasus2k Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Bonjour Voila un ami veut que je lui installe le méthode "Ultimate Dashboard Exploit " Mais voila dans le tuto il explique que si tous c'est bien passé nous devrions avoir le dash "Unleash X"(que je n'est jamais utilisé) Mon ami voudrait le même dash que moi (pratiquement identique à la version d'origine mais avec les menus jeux dash applications etc...) Ma Question est:Es ce possible? Si oui comment? Merci d'avance pour vos réponses PS:Pour info j'ai une xbox pucé est il possible de connecté les deux consoles entre elle pour faire fonctionné l'exploit ou fait obligatoirement acheté une carte mémoire.
kavap Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 oui tu peut mettre n'importe quel dash. une fois l'UDE installé tu remplace le fichier .xbe de unleashx par l'xbe du dash que tu souhaite installer, en le renommant pareil. tu supprimes les autres fichiers d'unleashx et tumet ceux du nouvo dash. et oui il faut obligatoirement carte memoire et jeux pour installe un exploit. ou bien un hotswap mais c pas recommandé.
Messages recommandés