Transfert Très Lent Sur La Partition F Mais Pas E

Messages recommandés

Posté(e)

voilà j'ai voulu transférer un jeu sur le HDD (attention je précise que c'est celui d'origine) de la xbox sur la partition F avec flash fxp mais il faut plus d'une heure alors j'efface du F je réessaye sur le E et la un peu plus de 10 minutes donc ???

alors pour etre sur que cela ne vient pas de flashfxp,je crée une image iso du jeu (je précise que c'est un original) et la je le transfere avec xfer sur le F et la vitesse est de +/- 400 et 1h30 alors j'efface du F et je fais la meme chose sur le E et la le transfert est de +/- 7000 15 minutes

un copain me prete son cd d'install car il y a une option pour formater le F donc je formate malgré qu'il n'y a que les 3 dossiers games videos et musique que je je recrée et replace dans le F bien sur

Voilà j'espère avoir été assez claire et que quelqu'un pourrait m'aider ou m'expliquer

sorry si on en a deja parle mais je n'ai pas trouvé de topic avec les memes problèmes que moi

merci

Posté(e)

si c'est un disque dur d'origine c'est normal. la partition f est petite, 2 Go je crois, et lorsqu'il ne reste presque plus de place la vitesse chute.

par contre si c'est un hhd de grosse capacité alors la je vois pas.

la prochaine fois donne plus de details ;)

Posté(e) (modifié)
si c'est un disque dur d'origine c'est normal. la partition f est petite, 2 Go je crois, et lorsqu'il ne reste presque plus de place la vitesse chute.

par contre si c'est un hhd de grosse capacité alors la je vois pas.

la prochaine fois donne plus de details ;)

merci d'avoir répondu et pour l'info...

j'avais bien précisé au début de mon message entre parenthèses que c'était un HDD d'origine... ;)

effectivement F est une petite partition +/- 2,2 Go mais je ne pense pas que cela devrait être mon problème puisque ce n'est pas la première fois que j'installe un jeu sur cette partition et avant pas de problème, et sur mon E aussi il n'y a plus beaucoup de place et pourtant pas de problème (il reste un peu plus de 100 Mo avec 3 jeux sur le E et moins de 100 Mo avec 1 jeu sur le F)...

donc ma partiton F était vide avant que j'installe le jeu et le transfert est lent dès qu'il commence jusque quand il termine...

Modifié par Roswell