tomdom Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Bonjour a tous voila j'ai besoin d aide car je ne sais vraiment plus quoi faire . Je m explique j'ai par malchance une xbox 1.6. J'essaye depuis trois jours de lui mettre ma x2.3b pro et rien a faire elle demarre pas. Je ne suis pas un newbi en soudure j'ai recontruit le lpc d apres le plan executer ( mais je susi pas sur qu il soit juste ). Alors le probleme c est que des que je branche la prise de courant la x2.3 s allume ( enfin les led deja ca pas normal ) et la console ne demarre pas. Si quelqu un pouvais m éclairer car je seche j ai tout essayer et verifier tout les LAD sont ok j ai essayer avec le d0 au dessus et en dessous . J 'ai essayer en connectant le LFRAME a la masse enfin tout ce que j ai pu trouver dans les forum mais rien a faire je suis deg merci d'avance
salamander Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 bonjour, un conseil utilise les plans de cablage de la aladdin advance en face arriere pour le montage c'est l'ideal a+
Messages recommandés