Invité jojo965 Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 bonjours ! voila je suis debutant et j'y connai vraimen rien en xbox mas comme je voudrai pour voir y passer les jeux graver les divx et cd zic graver je voudrai acheter une puce mais je voudrazi savoir ou est ce que ca ce met svpp ? et je voudrai savoir ossi car on parler dinstaler un lecteur je cest pas quoi mais comment je lnstaler ce lecteur ? aler je vous laise et jespere avoir des reponse aller babye @+
erwinnie Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 déjà quand tu dis jeux gravés... tu parles bien de copies de sauvegardes et de jeux homebrew, on est d'accord hein! sur legueux rien d'illégal tu dis que t'es un NB donc je pense que LG ne dira rien, mais te voila prévenu sinon pour tes questions, va voir sur le site, section tutoriaux tu verras tout est expliqué simplement au pire si tu as des questions plus précises apres la lecture de l'un ou l'autre tutorial, n'hésite pas a revenir les poser comprends que le forum est pour les cas "insolutionnables", enfin juqu'a ce que quelqu'un ai la solution, ainsi que pour les questions précises imagine si il fallait tout réexpliquer a chaque arrivage d'un nouveau venu, c pour çà que les tutos sont là sur ce bonne lecture, passe du bon temps sur legueux et eclate toi bien avec ta Xboite
Messages recommandés