emejake Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 bon desolé pour la derniere fois je m'etais enervé cher un college et j'ai du boir un coup de trop vous me pardonné?
Invité svjose Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 salut deja demande pardon en prive au Fif47 par exemple et au modo a lieu de faire une demande generale
Jlz Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Lu, enfin là c'est aller un peu loin et c'est pas ressort de l'équipe modération _ c'est dans les plus hautes spheres que ça passe ! Et puis Fif47 n'est pas concerné..... ++
Invité Phantom Dust Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Je crois qu'il fait plutôt allusion à son message de "f..." qui a été effacé sans passer par la case poubelle
Jlz Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 C'est bien de cela dont il s'agit _ + tt le reste ! Enfin comme j'ai dit c'est plus du resort de l'equipe de modération, et si emejake peut posté ici c'est n'est pas de mon fait _ c'etait la limite ! A bon entendeur.....
slipkorn Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 (modifié) C'est vraiment plus que limite prendre les gens pour des C**S c'est très limite je propose de te mettre au purgatoire je m'etais enervé cher un college et j'ai du boir un coup de trop Et quand on se controle pas on va pas s'énerver sur un forum. Mais bon comme l'a dit Jlz ceci est du ressort de quelqu'un au-dessus de tout legueux Modifié le 21 septembre 2004 par slipkorn
legueux Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Salut, Effectivement si ce monsieur peut encore poster c'est parceque je lui ai demandé de choisir entre des excuses publics ou la saisie du service abuse de son FAI. Voilà qui est donc fait et ça évite de devoir bannier quelqu'un. Cependant emajake sache qu'il s'agit de sursis car tu as déjà été averti 2 fois et la prochaine les modérateurs ont pour consignes d'appliquer le combo spécial modération : bansodogravier
slipkorn Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Que vous êtes bon maitre Gueux. Pour le combo bansodogravier j'aurais rajouter le fouet:
Messages recommandés