Invité zut Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 j'ai essayer d'installer un dd de 120 GB dans ma console je boot avec un cdr avec une version evox mais la console affiche un message d'erreur 13 .alors je ne comprend pas quand je réinstalle le dd xbox d'origine tout remarche mes applications etc...faut il que j'installe la meme version d' evox que j'ai sur le dd d'origine
erwinnie Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 erreur 13 = erreur de lockage si ma mémoire est bonne y'a des tutos hein les gars! vas voir le tuto sur les erreurs, puis le tuto sur le lockage du disque dur edit: bon je suis gentil suis allé voir pour toi erreur 13 / Kernel / Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème. voila a toi de voir dans le bon tuto pour locker maintenant sinon tu as quoi comme puce et comme bios? si tu as une puce ou un bios qui n'accepte pas le hddswap faudra voir a régler çà vois aussi du coté de l'evox, t'as quelle version?
Invité zut Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 erreur 13 = erreur de lockage si ma mémoire est bonne y'a des tutos hein les gars! vas voir le tuto sur les erreurs, puis le tuto sur le lockage du disque dur edit: bon je suis gentil suis allé voir pour toi erreur 13 / Kernel / Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème. voila a toi de voir dans le bon tuto pour locker maintenant sinon tu as quoi comme puce et comme bios? si tu as une puce ou un bios qui n'accepte pas le hddswap faudra voir a régler çà vois aussi du coté de l'evox, t'as quelle version? merci erwinnie
Invité zut Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 cellspacing='1'> CITATION (erwinnie @ Wednesday 02 July 2003, 05:10)erreur 13 = erreur de lockage si ma mémoire est bonne y'a des tutos hein les gars! vas voir le tuto sur les erreurs, puis le tuto sur le lockage du disque dur edit: bon je suis gentil suis allé voir pour toi erreur 13 / Kernel / Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème. voila a toi de voir dans le bon tuto pour locker maintenant sinon tu as quoi comme puce et comme bios? si tu as une puce ou un bios qui n'accepte pas le hddswap faudra voir a régler çà vois aussi du coté de l'evox, t'as quelle version? merci erwinnie ah oui ma version evox est la 1.8.2812
erwinnie Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 la 3752 s'impose!!! essaye tjs de la mettre
Invité eve Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 A mon avis ca vient de ton image cd-rom. Ou bien ton image sur le cd-rw est mal gravée, ou bien il le CD-RW est pas reconnu par ton lecteur DVD (dans ce cas change de CDR-W).
Messages recommandés