Question Sur Xbox Live Et Divx

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous :ok:

tout d'abord bravo aux personne entretenant le site et le forum. Je n'ai pas encore tout vu mais cela me parait un travail super!

voila au fait, ( je le cache pas, je ne connait rien en terme de xbox :prout: ) j'ai switche ma xbox hier ( puce xecuter 2 ) et beaucoup de personnes me disent que il ne faut surtout pas se connecter a xbox live ou encore qu'il est IMPOSSIBLE de lire des divx.

Pouvez vous me dire si ce qu'on raconte est vrai ? <_< j'ai fait quelques recherches sur le forum et a propos du divx j'ai eu ma reponse mais je n'ai pas tellement compris comment les lire...

Y aurait-il moyen aussi de m'expliquer ( si la reponse par rapport a xbox live est positive ) comment fait on pour se connecter sur internet avec la xbox sans etre abonne a xbox live ? :blink:

merci d'avance et bonne continuation :oki:

Posté(e)
Pouvez vous me dire si ce qu'on raconte est vrai ? dry.gif j'ai fait quelques recherches sur le forum et a propos du divx j'ai eu ma reponse mais je n'ai pas tellement compris comment les lire...

Tu installes XBMC ou XBMP sur le disque dur de ta BoboX

Pour ce qui est du XboX Live, tu peux te faire bannir car ton disque dur n est plus nikel.

Par contre tu peux utiliser Xbox Connect (xbc) qui te permettra de jouer sur le net pour les jeux possedant une option multiconsole.

:ph34r:

Posté(e) (modifié)

tout d'abord, je remercie toujours l'aide fournie donc merci de vos reponses :ok:

-> qu'entends tu par un disk dur nickel ? car j'ai oublie de preciser que j'ai remplace le disque dur par un disque dur de 120 Go :P

-> quand je disais "Xbox Live" je voulais dire par la jouer sur internet, donc la deuxieme solution me parait faisable , comme toi tu me l'as explique

merci encore :ok:

Modifié par TiNoUzE
Posté(e)
-> qu'entends tu par un disk dur nickel ? car j'ai oublie de preciser que j'ai remplace le disque dur par un disque dur de 120 Go

Nickel, que des fichiers d'origine. Pas de softs ou autres choses uploadées...

Mais t'as changé le HD. Si tu te débrouilles bien, tu ne risqueras pas le ban du Live. Du moins immédiatement...

Posté(e)
j'ai fait quelques recherches sur le forum et a propos du divx j'ai eu ma reponse mais je n'ai pas tellement compris comment les lire...

Salut comme on a dit tu install XBMP ou XBMC. Pour les installé il y a les tutos tu n'as pas du beaucoup cherché.......

Posté(e)
le live tu t'en fou..............y'a xbconnect :0

Ouais XBConnect c'est sympa, c'est vrai...mais ils auraient dû l'appeler "Halo-Connect" !!!

Certes c'est un jeu fabuleux, mais ça fait presque 3 ans qu'il est sorti, et il y a d'autres excellents jeux multijoueur sur XBox !

Apparement sur XBoxconnect personne n'est au courant...

Ce soir encore : 70 rooms sur Halo, moins d'une trentaine sur la totalité des autres jeux...

<_<

Au moins sur le lIve quand on veut jouer à Rainbow Six, PGR 2, Rallysport 2, Amped 2... on trouve des adversaires !!!

Posté(e) (modifié)

ah ok pas de probleme alors! donc si j'ai bien compris, xbox live et xbconnect n'utilisent pas le meme reseau ?

edit : question stupide de ma part posée puis effacée ...

Modifié par TiNoUzE