Akira / Cyclone 2 - Après Pose De La Puce

Messages recommandés

Posté(e)

:wacko: Bonjour à tous,

J'écris ce post en espérant que quelqu'un puisse m'aider. J'ai installé une puce Akira/Cyclone 2 sur une Xbox v1.4 avec lecteur Thomson. Quand je démarre la Xbox, j'ai le logo X(en vert) plus Executer 2 en desous de ce logo. Donc je suppose que la puce est connecté. Le problème est que mon CD Install Evox ne se boot pas et la console démarre le dash de microsoft(donc impossible d'installer Evox). J'ai essayé mon CD sur une autre Xbox avec une Executer 2.3b lite et là le cd boot automatiquement et sans problème. Le CD est bien écrit en mode UDF avec nero 6.

Est-ce que quelq'un à une idée ou une solution de la cause de ce problème merci d'avance de vos réponse.

+a ttiank

Posté(e)

salut, utilise une autre marque de cd. car il semble que ton lecteur thomson n'aprecie pas celui là. pour t'aider ; regarde a la rubrique lecteur dvd du forum, il y a un tableau des marques de cd/dvd compatible avec chaque lecteur

Posté(e)

c'est surement ça. t'as du graver ça sur un cdr et ton pote dois surement avoir un lecteur samsung ;) donc pour lui pas de probleme. prends un bon cdrw sony 650 mo, il marche normalement sur les 3 lecteurs

Posté(e)

:ok: Ok ça marche.

Effectivement, le Thomson est très capricieux.

Encore merci de vos aides.

ttiank