Invité cirax Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Voilà j'ai fait un hot swap façon 3dchips, donc j'en sui à ma première modif, lorsque je met un jeux dans le lecteur rien ne ce passe est ce normal ? est que je pourrais restorer ensuite mon backup ?
Invité Phantom Dust Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir... ET LA POLITESSE BORDEL !!!!
Invité cirax Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Désolé bonjour, et merci pour vos réponses
Invité Phantom Dust Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Slt, Je suis pas un pro du hot swap, mais si tu décrivais la procédure que tu as suivi pas à pas, ça nous permettrait de pouvoir mieux t'aider. Il y a un topic sur l'erreur 21, tu as déjà vérifié que ça ne répond pas à ton problème ? ++
Invité cirax Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 ben en fait ,j'ai utilisé le hot swap de 3dchips, ils te font modifier les fichier du répertoire fonts (.xtf par .xft). ensuite ils te disent de mettre les fichier ernie et bert dedant et de copier les fichier de phoenix et de relancer. La première fois j'ai modifié les deux fichier dans le répertoire system, cela na pas fonctioné puisque je bootait sur le dashboard d'origine, mais je ne pouvait pas lancer de jeux. Jai donc recommencé et là j'ai modifié le fichier du repertoire fontc. Pour le tuto de l'erreur 21, j'ai allumé ma console et mis un jeux et la il me dit que le dd est bloqué. J'ai mon backup d'origine par contre Merci pour ton aide
Invité cirax Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 c'est bon j'ai trouvé comment débloquer mon dd il faut juste débrancher le lecteur de dvd, un grand merci à piet du forum de metagames
Messages recommandés