Invité SylXbox Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 M'sieurs dames... Quelqu'un aurait-il déjà fait une sauvegarde du jeu PROJECT GOTHAM RACING 2 ?? Etant donné que je joue bcp avec ce jeu (bah quoi, marrant les p'tites tutures... ), j'aimerais en faire une sauvegarde au cas ou... J'ai créé une copie du DVD sur la Bobox que j'ai renvoyé vers mon PC (4,8... ça a mis environ 10h par FTP... Par contre la taille dépasse la capacité d'un DVD... Je sais qu'on peut virer tout ce qui est langue étrangère et touti quanti... Ce que j'ai fais mais y'a apparemment grabd chose à virer là-dedans.. Donc qlq'un l'a t-il déjà fait et que je virer ?? Y'a un répertoire XDEMOS, je l'ai viré mais visiblement ça embettait la console qui disait "le DVD est sale ou endommagé..." Par contre dans DATA \ AUDIO y'a un répertoire RADIO de 2 Go avec pleins de sous répertoire et pleins de bordel... Il sert à quoi ce répertoire ?? Il est indispensable aussi ou non ?? Merci de vos réponses...
Jlz Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Lu, quand tu vires les fichiers de démos prends le soin de les remplacer par des dummy ! Tu crées un fichier txt qui porte exactement le meme nom _ tu le laisse vierge et tu changes son extension ! ++
Invité SylXbox Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Merci de ta réponse, je vais essayer ça... Juste une petite précision, je dois faire cette manip pour TOUS les fichiers et dossiers contenus ds le dossier XDEMOS ??
Invité Phantom Dust Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 (modifié) Slt, PGR2 ripping infos ++ EDIT : faut un peu adapter sinon t'as plus de français après ++ Modifié le 21 septembre 2004 par Phantom Dust
Messages recommandés