Recherche Une Personne Pour Beta Testé

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde je cherche des beta testeur pour test le premier bios VGA avec support Focus :ok: donc il me faudrais une personne qui a le cable VGA "home made :) " et une xbox 1.4 bien sur reponder moi sur ce poste merci

Amicalement Yoshihiro

Invité figaro159
Posté(e)

salut Yoshihiro, j'aimerait savour si tu puvait me passer le bios debug focus en bfm , parce que je n'arrive pas a le trouver :wacko: et j'aimerait booter le xdk a partir de phoenix .

merci d'avance , mon msn c figaro159@hotmail.com

Posté(e)
Salut tout le monde je cherche des beta testeur pour test le premier bios VGA avec support Focus  :ok: donc il me faudrais une personne qui a le cable VGA "home made :) "  et une xbox 1.4 bien sur reponder moi sur ce poste merci

Amicalement Yoshihiro

Archi motivé. Quand tu veux ;)

Invité figaro159
Posté(e)

merci yoshihiro !!!!!!! ca fe un baill ke je le cherche. merci t l meilleur :ok: !!! je test tout desuit !!

@+

Invité figaro159
Posté(e)

heu......oui mais ca ne fonctionne pas.........je cois k ca ne fonctionne pas si on a pas un cable vga.....si ?

bon alors je vourdait plustot la version ....standard stp ùrci d'avance

ps: en fait j'entend le disque dur kife un peu de bruit mais pas d'image , donc je pence ke ca vien du fait ke je n'ai po de cable ...vga

merci d'avance .

Posté(e)
Bas voici mes bios VGA Focus il y a dans ce pack une version BFM et une version flashable de 512k

OK. Je te tient au courant as soon as. Merci ;)

Invité figaro159
Posté(e)

excuse moi pour le up mais j'ai besoin de ce bios :fou::fou::fou: !!!

merci

Posté(e)

Salut, j'ai lu sur le forum de xbox-scene sur ce topic que le Ind-bios avait une option pour le support du vga. Ce qui ont un cable VGA peuvent tester si il fonctionne avec les chip focus ?

Sinon essayé le bios VGA de yoshihiro, parce que si il fonctionne ça aidera pas mal de personne. ;)

:ph34r:

Posté(e)

Oups sorry tous le monde, j'avais un peu laisser ce forum de coté. J'avais pas vu ce sujet. :unsure:

Bah super grand merci Yoshihiro qui a fabriqué ce bios :huh:

Je l'ai dl et je m'en vais de ce pas tester ce bios sur une xbox focus (faut d'abord que j'en trouve :P )

Juste quelques questions au passage.

Je suppose qu'il s'agit d'un bios debug. Nécessite-t-il le fichier xbdm.dll à la racine de E comme pour les deux autres bios existant?

Est-il compatible avec les xbox 1.0 et 1.1?

Je suppose qu'il intègre tous les plus des bios debug Gueux ou y a-t-il certaines restrictions ? (Je pense nottament aux jeux qui ne se lançaient pas sous certains bios debug mais bien sous les bios debug de Gueux).

Merci encore à Yoshihiro :oki:

Posté(e)
Salut, j'ai lu sur le forum de xbox-scene sur ce topic que le Ind-bios avait une option pour le support du vga. Ce qui ont un cable VGA peuvent tester si il fonctionne avec les chip focus ?

Sinon essayé le bios VGA de yoshihiro, parce que si il fonctionne ça aidera pas mal de personne. ;)

:ph34r:

J'ai été voir ce topix.

En fait il s'agit de qqn qui a modifier un bios VGA existant ("iND-BiOS 5001" un bios que je ne connaissait même pas et qui supporte le VGA <_< ) pour permettre les DD de plus grande capacité (LBA48) et permettre également le "in game reset". Mais il est tjrs uniquement compatible Xbox 1.0 à 1.3, conexant.

Apparemment il a l'air pas mal, je vais le tester aussi si j'arrive à mettre la main dessus (j'espère qu'il existe en bfm)

A+

Posté(e)

slt!!!

Yoshi vous a demander de tester son biose et non pas de nous ramener des topic d'autre continent !!!!!!

alors que ce qui ont une xbox V1.4 c'est a dire focus aller tester le biose et vené nous dire oui c bon non c pas bon ????

c'est pas compliquer alors aider la communauté au lieux de changer de sujet !!!!!

Merci pour votre comprehension et désoler pour le comportement et rester dans le sujet du topic S.V.P Merci!!!

Posté(e) (modifié)

@NeoNitiPheus :

Whoho doucement

Dsl mais moi j'ai pas de stock d'Xbox sous la main et généralement, ceux qui ont fabriqué le cable VGA ont une Xbox 1.0 ou 1.1. Maintenant je fait tout mon possible pour trouver au plus vite qqn qui serait prêt à me prêter sa xbox 1.4.

Je répond également aux remarque des autres posteurs et sachant qu'il s'agit d'un nouveau bios VGA je vois pas en quoi cela gêne.

sur ce j'ai encore des potes à contacter

@Yoshihiro :

Bah j'essaye de trouver un X 1.4 pour le moment mais t'inquiète, dès que je l'ai testé je te contact (PM et sur le sujet)

A+

Modifié par -Zou-
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Voilà j'ai enfin pu mettre la main 5 min sur une Xbox 1.4. :D

Bon alors j'ai testé le Bios BFM en passant par PBL 1.4.

Constatation àprès test:

- Le fichiers xbdm.dll est nécessaire à la racine de E pour fonctioner

- Le bios boot sur xboxdash.xbe

- Je ne pense pas que le LBA48 est supporté

- Certains jeux (comme pour le Bios TATX ou Pixel8) ne se lance pas (Ex : Colin Mc Rae 4, Soulcalibur européen, Project Gotham Euro,...)

- Il n'y a pas d'IGR

- Lorsqu'on force le reset (par exemple sous boXplorer en appuyant sur le bouton noir) on revient sur le menu evox mais avec une teinte verdâtre. Si on lance des jeux, la teinte reste.

- Il est préférable de mettre sa console en NTSC lorsqu'on utilise le Bios VGA. Par exemple XBMC ne se lance pas si la console est en pal mais bien si elle est en ntsc.

Voilà Ou sinon les couleurs sont nickel.

Merci à Yoshihiro pour ce Bios :oki:

PS : est-il possible d'envisager un IGR / LBA48 pour ce bios ?

Modifié par -Zou-
Posté(e)

:0

Merci -Zou-, je suis trop content.

Je vais pouvoir enfin essayer de me faire un cable VGA, même si j'y passe une semaine, JE LE VEUX !!

Et surtout un grand bravo a yoshihiro, franchement t'es trop fort :ok: .

^_^