nassair31 Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum alors donc j'ai un probleme de HDD erreur 7 apparement c'est le disque dur qui est mort j'aimerai savoir si c'est possible de recuperer les partitions d'origine merci...
sensimili@ Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut! Elle est arrivée toute seule ton erreur ou t'as fais une manip spéciale? Sinon t'as une puce sur ta xboite?
nassair31 Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2004 bas en fait j'avais fait une manip pour avoir evox sur mon hdd sans puce et j'avais une erreur 7 maintenant que j'ai posé une puce ça me fais encore cette erreur tu peux m'aider stp
sensimili@ Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Ben moi j'dois m'tracer maintenant j'ai pas l'temps mais surement quelqu'un prendra la relève d'ici peu! Si tu savais essayé d'donner un max de détails ce serait plus facile... Style la version le xbox, le kernell, quelle puce et quel exploit tu as essayé ude,ude2,fonts,audio? Ou décrire à quel moment ça a planté... ^_^ Comme t'es tout nouveau si y a des mots qu'tu captes pas utilise le bouton recherche, ou lit un ou deux tutos!
nassair31 Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2004 mais en fait ce qu'il me faudrais c'est recuperer les partition d'un HDD xbox d'origine c'est tout!!!! pour pouvoir installer un new hdd si tu aurais ça merci
nassair31 Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2004 :lol: j'ai recuperer les partitions C et E!!!
sensimili@ Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Trankil! J'reviens et t'as trouvé tout seul,ça c'est d'l'aide efficasse!
nassair31 Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2004 ouai super mais maintenant je dois faire quoi de ces partitions je les install sur un new hdd mais comment?
sensimili@ Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Ben ça dépend ce que tu veux récupérer... -Soit tu télécharges le cd master gueux ici et tu boot dessus en allumant ta xbox,puis par ftp tu connectes ton ordi et tu rebalances les partitions dessus... -Soit tu télécharges la rc5 de YopSolo(recomandé il est vachement pratik! ) sur emule ou par torrent puis tu boot avec dans ta xboite et tu fais une installe complète de tout quasi automatique(partitions,dash,appli,dvd,divx,emulateurs,...)
nassair31 Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2004 merci bocoup mec c'est super cool de ta part pour tes conseils c'est que je m'y connais pas trop dans tout çà je te tiendrai au courant de l'evolution!!!!
nassair31 Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2004 pour un new hdd je m'y prend comment? la xbox me marquera une erreur si le Hdd est vide quel methode faire!!!! et les partitions appartiennent a une xbox crystal est ce que c'est pareil pour une version 1.4!!!!!!!!!!!!
sensimili@ Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 C'est pour ça qu'il faut que tu démares ta console avec un cd boot dedans,quand tu démares avec un cd il ne vérifie pas le hdd.Donc tu branches ton nouveau hdd puis tu allumes ta console avec un cd boot! Et donc le cd boot master gueux te permet de connecter ton ordi à ta xbox pour que tu puisses réinstaller tes partitions dedans. ^_^ Ou alors mieux,le cd boot rc5 de YopSolo te permet de réinstaller tes partitions et installes tout les programes que tu veux,sans avoir besoin de relier à un ordi! Bien sur pour les 2 solutions tu dois garder la puce activée,mais rien ne t'empêche plus tard de réinstaler un exploit(c'est plus facile avec une puce dedans) et de retirer ta puce....
nassair31 Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2004 salut merci de ta reponse ça veux dire en gros que je n'ai qu'a mettre un Hdd formaté et vierge dans la box et booter sur le cd RC5 de yopsolo mais la box ne vas pas m'afficher une erreur acause du hdd vide ou meconnaissable!!!! merci
Jlz Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Lu, c'est ce qu'il veut dire oui, si jamais la console te sortait une erreur en premier lieu se serait juste parce qu'elle n'as pas trouver "assez compatible" ta galette ! Insiste ! ++
nassair31 Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2004 ok merci je vais essayer ces conseils j'espere que ça marchera!!!!!!!!!!!!!
nassair31 Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2004 quelqu'un sais ou je peux trouvé le cd yopsolo RC5 please car je galere pour le trouver merci de votre aide precieuse....
Jlz Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Re, http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3005 ++
nassair31 Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2004 merci bocoup bocoup bocoup juste une derniere precition je peux le graver sur un RW
nassair31 Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2004 ok mais est ce que grave les fichiers tel kel ou je fais une image iso
Jlz Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Re, .....et si c'etait deja une iso ?? ++
nassair31 Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2004 non non je suis en train de le download et c'est un fichier.rar comment je fais alors please
nassair31 Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2004 apparement tu t'y connais ben ecoute je te remercie bocoup de tes conseils en esperant que ça porte ses fruits merci
Messages recommandés