valerossix Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Bonjour a tous, je suis assez inexperimenté dans la manipulation de la xbox, mais j'arrive généralement à faire ce que je veux de cette console. le problème auquel je suis confronté est : que la xbox ne reconnais pas les cd (film divx) que xbmc ne reconnais pas les même cd en revanche elle lit les dvd et les cd audio alors que sur une autre console tout vas bien... j'ai essayé de reinstaller a plusieurs reprises xbmc et avalaunch comme dashboard, mais rien n'y fait..... je suis sur que je fais une erreur ou qu'il y a un fichier quelconque a rajouter...dans le pire des cas peut etre est ce le lecteur.... je vous serai très reconnaissant de l'aide que vous m'apporterez merci
codec Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Bah la c'est tout simple sa doit surment venir que tu na pa un lecteur samsung sur ta xbox . Seul les lecteurs samsung reconaisse la plupart des format CD-r verifie la liste de compatibilter de ton lecteur (doit yavoir des tutos) et grave ton divx sur un media compatible sinon a coup sur grave sur un cd-rw ^_^
valerossix Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2004 je te remercie beaucoup pour l'astuce, je crois que cela doit surement y être pour quelque chose. Cependant comme j'avais au par avant la possibilité de lire les div'x provenant d'un cd, je me demande si il n'y a pas quelque chose qui déconne au niveau soft.
codec Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Si tu te souvient la marque du cd sur lequel tu pouvait faire passer ton div'x a mon avis sa devrait de nouveau marcher sinon si sa vient du soft je peut pas t'aider j'ai jamais eut ce genre de problemme
valerossix Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2004 Merci pour tout je vais essayer de regler le probleme.(mais ça m'a l'air tendu...) Sinon je voulais savoir si il est possible d'avoir deux players sur la machine (logiquement oui...) car j'ai xbmc qui marche bien mais xbmp qui ne se lance pas....peut etre qu'il faut faire un truc dans un .xbe ou .xml...
Messages recommandés