Chargement Aléatoire De Phoneix

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une v1.0 (dash sans Live) avec Phoneix (methode 007) et au démarrage de ma console, phoenix se lance 6 fois sur 10. Quand il ne se lance pas, la console se bloque.

Par contre sur un v1.3 (dash avec Live) avec Phonix (methode 007) le chargement de Phoenix marche à tous les coups !

Est-ce dû au Kernel ou au Dash ? Faut-il que je change de Dash sur ma v1.0 ?

Merci

Posté(e)

Bizare,jamais entendu parler de ça... :huh:

J'ai deux trois potes ayant des 1.0 avec phoenix et pour eux tout se passe normal... :fou:

C'est quel exploit et quel phoenix?

C'est pas ton hdd qui s'fait vieux,ta bobox fait pas plus de bruit quand elle fouille dans l'dd?

Posté(e)

Mon DD ne fait pas + de bruit, j'ai installé Phoenix 1.4 (ou 1.3.5, je c plus) mais de toute façon, que ce soit avec n'importe quel Phoenix, le résultat est le même. Ca a toujours fait ça ! J'ai utilisé la méthode 007.

J'ai utilisé la même méthode pour la v1.3 et là, ca marche nickel ! Par contre, même si Phoenix se charge 10 fois/10, il est plus long à se charger (3 fois + long environ).

Le probléme pour la v1.0 ne viendrait-il pas du fichier rom.bin utilisé par Phoenix ?

Posté(e)

Je tiens à dire que je suis EXACTEMENT dans la même situation que toi ...

Pour info g essayé de changer le boot.cfg et le fichier dont tu parles et ça marche po.

G essayé de changer le bios et marche po non plus...

Si tu veux mon avis on devrait updater notre XBox avec un des nouveaux packs qui vient de sortit ...

Si qqun a une solution ( :unsure: vérifiée :) ) ben c serait cool pour nous deux déjà ...