Invité tango070373 Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut, Voila je suis debutant, et j'ai fais une manoeuvre qui ne fallais surtout pas faire aparemment.....J'ai voulu flasher mon xecuter2 ( pas flashable par pc ) avec le boot "Gueux'NeT-1.4-Flash-Final-Debug.bin" et maintenant quand je veux aller par ftp je dois le lancer par cd mais toujours ecran noir et j'entends le son....Si vous savez me dire si je dois racheter une nouvelle puce ou il y a moyen de la recuperer....Merci d'avance pour les reponse
MadMatt Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Si j ai bien compris tu as un probleme d affichage seulement... tu as la solution de faire la manipe de flashage a l aveugle avec l ecran noir. c la methode la plus simple que je vois, mais ca necessite de connaitere l arborescence du menu evox .... a mon avis c jouable bon courage
Invité tango070373 Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Je sais, mais je suis obliger de mettre un cd pour demarrer et quand je fais la manip sur cd il me donne pas de bios pour pouvoir flasher
Invité tango070373 Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 youpie, j'ai reussi a recuperer ma puce grace au cd de yopsolo...
Messages recommandés