Messages recommandés

Posté(e)

j'ai une xecuter 2.3 b plus et un HDD 160Go, tout fonctionne bien lorsque la puce est activee par contre lorsque je la desactive j'ai une erreur 5. J'ai vu dans la liste des messages d'erreur qu'il faut locké le HDD. Je ne sais pas ce que cela veut dire. est-ce que quelqu'un peut me renseigner.Merci à tous.

Posté(e)

lut

tu as un tuto pour le locker ...

le locker ça veut dire qu'il va être utilisable uniquement dans ta xbox, mais c'est indispensable pour démarrer sans puce (si tu le lockes et que tu as une erreur 13 derrière, c'est que le msdash n'est pas sur c: ou est modifié ou endommagé

Posté(e)

Lu,

bah une iso ca se grave, quand tu l'auras eu graver tu la mettra dans ton lecteur, et tu redemarra ta console _ deux options de dispo se devoilerons a tes yeux emerveillés _ lock et unlock _

++

Wala quoi dire de plus ! Si t'y arrive pas avec ça t'y arrivera jamais !

++

Posté(e)

Ton "lock disk" me semble intéressant Jlz.

Peut-être résout-il le problème de ConfigMagic ?

Je m'explique : j'utilise ConfigMagic pour changer de HDD sans puce.

Une fosi le HD d'origine cloné sur le new, je remets le HD d'origine dans la Box, je lance ConfigMagic, je hotswap avec le new et ConfigMagic me donne le code de lock.

Mais par contre je ne peux pas locker directement dans la XBox le new HDD avec ConfigMagic car ce dernier fait un backup de l'eeprom automatique avant de locker, or si on a "hotswapper" il n'arrive pas à faire le backup et freeze.

D'où ma question, ton programme fait-il un backup de l'eeprom avant de locker ?

(si la réponse est non tu me verras fort heureux !)

Posté(e)

Lu,

mais c'est le truc le plus laid du monde _ c'est Evox minimaliste avec code commande lock et unlock (special newb), alors Adoubeur j'ai rien compris a ta manip (...j'y retourne) mais non ce magnifique CD ne backup rien !! :lol: :lol:

++

Posté(e)
mais non ce magnifique CD ne backup rien !!  :lol:  :lol:

C'est tout ce que je voulais savoir !!! :P

Adoubeur j'ai rien compris a ta manip

Si tu avais déjà dû changer le HDD d'une XBox moddée par exploit, ce serait plus clair !!! ;)

En fait c'était une astuce pour ne pas utiliser LiveInfoBeta2 qui est over-buggué (une fois sur 2 le code de lock qu'il te donne est erronné), je lançais ConfigMagic, puis je hotswappais (je mettais le new disque dur à chaud) et j'appuyais sur start => Config me donnait le code du new HDD.

Mais par contre je ne pouvais pas locker direct avec ConfigMagic (because backup => freeze), donc fallait se prendre la tête sous DOS pour locker...

Posté(e)

Lu,

bah ecoute des que tu utilises ton voca. pedagogue, et non plus ton voca. pro c'est tt de suite plus clair _

Si tu avais déjà dû changer le HDD d'une XBox moddée par exploit, ce serait plus clair !!!

Salop, y a pas que le changement de HDD de box moddée par exploit !! hihihi

Bah si ca marche et si ca rends service _ je suis bien content _

mais faut rendre à Cesar ce qui appartient a Cesar => vive Evox hihihi

++

Posté(e)
Salop, y a pas que le changement de HDD de box moddée par exploit !!  hihihi

Pitit cours de vocabulaire pour Monsieur Jlz : le mot que tu emploies pour m'apostropher

s'écrit ainsi :SALAUD

C'était la minute culturelle du jour ! dodo

Ceci dit excellente initiative de ta part que cet Evox réduit à sa plus simple expression, pour les newbs ce sera plus silmple à utiliser que ConfigMagic ! ;)

Posté(e)
Salop, y a pas que le changement de HDD de box moddée par exploit !!  hihihi

Pitit cours de vocabulaire pour Monsieur Jlz : le mot que tu emploies pour m'apostropher

s'écrit ainsi :SALAUD

C'était la minute culturelle du jour ! dodo

Ceci dit excellente initiative de ta part que cet Evox réduit à sa plus simple expression, pour les newbs ce sera plus silmple à utiliser que ConfigMagic ! ;)

petit et non pitit eut été de bon aloi redface

Posté(e)

Re,

bon comme on est a fonds dans la culture là

=> Salaud : n.m. Pop : Personne deloyale, malhonnête (terme d'injure)

=> Salopard :n.m. Pop : Individu malfaisant, sans scrupule (salop, salopiot)

=> Salope : n.f. Pop : Femme sans scrupule, garce.

Bon il y a saloper et saloperie aussi mais comme c'est pas le forum de Mte Capelo......

++

Posté(e)

Qui eut cru qu'on en apprend autant qur un forum de hacking XBox ?

petit et non pitit eut été de bon aloi redface

Il est vrai !

Je me suis permis ce néologisme audacieux, j'espère, mon cher Tatsui, que tu voudras bien m'accorder le bénéfice de la licence poétique !

Je reconnais bien là ton conservatisme verbal !

> Salopard :n.m. Pop : Individu malfaisant, sans scrupule (salop, salopiot)

Je suis donc un individu malfaisant...

Fi !

Il est aisé de cracher son fiel en un lieu aussi anonyme que ce forum !

Messire Jlz, vous me voyez dans l'obligation de vous jeter le gant ! redface