Probleme Lacement Emus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

mon probleme va surement paraitre desuet pour certains et il ya tellement de topics dans ce forum que je ne sais pas ou chercher. J'expose mon soucis:

je viens de changer mon disque dur d'origine pour un 120Go j'ai tout bien restaurer nikel mes partitions C et E, tout fonctionne nikel. Maintenant ce qui m'ennuie c'est que j'aimerai faire un truc propre en mettant toutes mes roms et pourquoi pas programmes qui sont du E sur le F car F fait 115Go j'ai testé mais mes emulateurs plantent que dois je rectifier afin que ca marche nikel ? En gros je ne veux plus utiliser E mais F et tout mettre dedans SVP à l'aide, merci, sinon je rapelle bien que sur E ca fonctionne parfaitement .

Undertaker

Invité outworld1
Posté(e)

efface les sauvegardes des emulateurs dans le menu microsoft , dashboard microsoft et pi je sais pas le nom que tu lui a donner....

Posté(e)

tu es sur de toi ? selon toi si j'efface les sauvegarde dans le dashboard je pourrai deplacer et ensuite ca marchera ? Excuses moi mais j'ai pas envie de tout foirer donc je prefere un confirmation plutot que de tout niquer :rolleyes:

Invité outworld1
Posté(e)

tu supprime les sauvegarde qui concerne les emulateurs qui bug