Perdu Datas F: Après Flash X-bit Dernier Bios .06

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai eu un petit problème suite au changement de bios de ma puce x-bit.

Ca fait 1 année que j'ai modé ma box 1.0 ou 1.1 (je sais plus) avec une x-bit et un dd maxtor 200Go. La connerie c'est que mon ancien bios (je ne me souviens plus lequel..) ne supportait pas encore le LBA48 et j'avais donc la différence depuis 137Go qui était perdu.. mais à la limite ca me dérangeait pas sachant que j'allais mettre le hack LBA48 plus tard. Bref, ca fait une année que je rempli ma box de jeux et divx et elle commence à saturer niveau place... Ok alors je prends le dernier bios .06 de 1 még sur le master cd et je flash ma x-bit avec le petit soft de celle-ci dans un bank de 1 még.

Je rallume ma console et là y a plus mes jeux et divx sous f:!! et le plus bizare c'est qu'il y a plus que 500 még free (comme avant la manip) mais aucune data à l'affichage de f: en ftp de cette partition et dans le gestionnaire de fichiers sous avalaunch... les autres partitions sont intactes...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème??

Thanx

David

Posté(e)

Lu,

il n'y en a pas et ce qui se produit est normal, il faut que tu reformates f:\ pour beneficier de tt la place dispo _

tu auras du utiliser un .67 !

Essaie de remettre ton ancien bios pour voir si tu peux recup. tes données.

++

Posté(e)

Merci pour l'info!

Le pb c'est que je me souviens plus de quel bios j'avais... et si je balancais le .67 tu crois que j'ai des chances de récupérer mes données? normalement le fait de flasher l'eprom ne modifie pas le contenu du disque?

Posté(e)

tu n'as rien perdu, met un bios en .67 et là oh magie tu récupère toute tes données.

j'ai déjà eu le même pb, j'avais installé un UDE ms le bios inclus dans ude était un .67 alors que j'avais un f de +150go formater avec un .06 dc je ne voyais pas mes données.

Posté(e)

Merci Bambina!

T'avais raison, j'ai juste mis le bios .67 et toutes mes datas sont revenues. J'ai juste du valider la partition g: dans l'xml et la formater et c'était bon.

Merci et à ++