Invité gogoldorak Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut tout le monde! Voila, j ai fais un backup de beyond good and evil mais quand je joue l'image prend pas tout l'écran, ça fait un peu comme du 16/9°. J ai essayé pal , ntsc, mais ça change pas. Si qq un a une solution. Merci d'avance. A ++
gorgole Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 'lut, Pourquoi? ça le fait que sur le backup, pas sur l'original?
Invité gogoldorak Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 ça le fait que sur le backup et je l 'ai refait plusieurs fois... bizarre
gorgole Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 J'ai demandé à un pote de me le passer pour voir si ça le fait aussi chez moi... Sinon ça vient peut-être des logiciels que tu utilise. Mais il me semblait avoir lu dans un test que c'était une des critiques de ce jeu qu'il ne soit pas en plein écran. Mais si tu dis que ça ne le fait pas avec l'original c'est bizarre, t'as raison...
Invité gogoldorak Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 j ai complètement craqué, ça le fait aussi sur l'original.... En tout cas c'est très con que l on ne puisse pas l'enlever
Messages recommandés