Invité tonz Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 (modifié) Je possède une aladdin advance connectée pour être activée d'office. Lorsque la console est froide, le lancement ne pose généralement aucun problème. Mais le contact avec la puce devient incertain (quand elle chauffe apparemment) : résultat si le jeu a besoin du contact (comme 'TopSpin' par ex), l'écran se fige ... A ce moment là quand je relance la console : - un appui bref sur power me donne un frag. - 2 secondes sur power lance evox mais aucun des jeux ou applications. - si appui sans relacher le power : les appli sont lancées (mais une fois le bouton relaché, le contact puce se perd) à noter que si l'appui bref a fonctionné, il n'y a aucun problème, jusqu'au 'décrochage' (si le jeu demande une connexion puce) La puce était auparavant connectée pour choisir l'activation ou non, les symptomes étaient identiques. Le voyant orange passait au vert en cas de déconnexion. Chose étrange : si je bouge la xbox ou si je tapote dessus, la reconnexion se fait parfois (mais qd elle a bcp tourné, les chances semblent diminuées) Les soudures ont été vérifiées et ont l'air OK (... du moins lorsque la console n'a pas servi, cad quand elle se lance sans pb en fait) J'ai remarqué que ce genre de problème est récurent au sujet des aladdins. Est-ce grave docteur ?!? Eceke je dois penser à un problème de soudure, un bug au niveau de la puce ... ou pire au niveau de la console ??? D'avance, merci pour vos réponses ... Modifié le 21 septembre 2004 par tonz
Jlz Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Lu, c'est specifique aux Aladdins _ je serais tenté de dire que c'est au niveau du controleur que ça couille, mais j'y connais keud's en vrai ++
Messages recommandés