Explications Pour Deplacer Données Sous Evox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

mon probleme va surement paraitre desuet pour certains et il ya tellement de topics dans ce forum que je ne sais pas ou chercher. J'expose mon soucis:

je viens de changer mon disque dur d'origine pour un 120Go j'ai tout bien restaurer nikel mes partitions C et E, tout fonctionne nikel. Maintenant ce qui m'ennuie c'est que j'aimerai faire un truc propre en mettant toutes mes roms et pourquoi pas programmes qui sont du E sur le F car F fait 115Go j'ai testé mais mes emulateurs plantent que dois je rectifier afin que ca marche nikel ? En gros je ne veux plus utiliser E mais F et tout mettre dedans SVP à l'aide, merci

Undertaker

Posté(e)

lut !

beh tu copies tout dans f soit par un explorer xbox, soit par ftp ....

mais si tes émulateurs plantent, je ne pense pas que c'est en les faisant passer sur f que tu arrangeras les choses ! :blink:

Posté(e)

salut

excuses moi je me suis mal expliqué !!! Sur E tout mes emulateurs marchent parfaitement, maintenant etant donné qu'il n'y a pas de place sur E je voudrai tout bouger sur F (115Go dispo) mais en deplacant les repertoires sans toucher a rien ba les emus se lancent plus, j'ai été plus clair ? hihihi

Posté(e) (modifié)

Je suis newbie mais apres mes lecture et mon experience, tu doit aller dans la filiere evox.ini et changer dans section menu la section Apps et pointer tout les application vers F: a la place de E: tu doit pointer vers l'as.

En passant si tu as dvd2xbox, peut tu regarder a quelle fichier evox.ini pointe pour activer celui ci car dvd2xbox ne contien pas de filiere default.xbe et j'ai de la difficulter a faire decoller l'application dvd2xbox. ceci aiderais mon probleme.

Modifié par cuttt
Posté(e)
En passant si tu as dvd2xbox, peut tu regarder a quelle fichier evox.ini pointe pour activer celui ci car dvd2xbox ne contien pas de filiere default.xbe  et j'ai de la difficulter a faire decoller l'application dvd2xbox.  ceci aiderais mon probleme.

C'est bon j'ai regler mon probleme, j'ai trouver un autre filiere dvd2xbox avec filere default.xbe