neuk Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Bonjour a tous ! Voila, j'ai suivi tous les tutoriaux que j'ai respecté à la lettre et pourtant mes backup sur dvd-R ne passe pas. Je m explique : methode nero : ISO/UDF, avec option xbox coché, etc... ca ne marche pas.. peut etre une question de compatibilité ? alors je met un dvd video gravé avec ces meme dvd : mon film se lance -> dvd compatible. quand je met le meme jeu direct sur le HD de la console, le jeu se lance. J'ai bien desactivé tous les IGR etc... J'aui deja grillé 4 dvd r comme ca et la j en ai marre car ca coute cher !!!! si quelqu un pouvait me dire comment faire ca serait super !!!!! merci !
sensimili@ Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Avec nero si tu fais ta méthode udf\iso,cocher la case xbox,... il faut après que tu lui mette de la fenêtre de droite à celle de gauche des fichiers et dossiers avec un default.xbe à la racine du dvd,pas dans un sous répertoire... Si tu as une image .iso à graver, tu dois cocher nimp,puis quand tu as tes deux fenêtres tu fais Fichier-->Graver l'image(en dessous de graver cd) et là tu lui indique ton image.iso! Et grave le moins vite possible!
neuk Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2004 arf c ce que je fais... mais ca marche pas ! merci quand meme !
sensimili@ Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 L'horloge est à l'heure?Tu es sur que tu es sur Pal ou Ntsc selon ton jeu? Quand tu dis que ça marche pas, ça fait quoi exactement?
neuk Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2004 G suivi tous les tutos (heure a l heure, igr off, etc..) alors bah je met le dvd, il tourne, et s arrette et je tombe sur evox. Voila, mais je vais reformater mon pc car g graver des films dvd qui ne passe plus alors qu avant ca passait ! j installe le sp2 et je vous tiens au courant... @++ et merci
Invité hlanders Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 G suivi tous les tutos (heure a l heure, igr off, etc..) alors bah je met le dvd, il tourne, et s arrette et je tombe sur evox. Voila, mais je vais reformater mon pc car g graver des films dvd qui ne passe plus alors qu avant ca passait ! j installe le sp2 et je vous tiens au courant...@++ et merci moi de temps en temps, je suis sous evox,,mon jeu se lance et revien au dash aussi. ce qui est bizard c'est que le moyen que j'ai trouver pour resoudre mon prob c'est de supprimer quelques sauvegardes de mon dd et apres ca passe nikel. voila je sais pas si ca pourra t'aider
neuk Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2004 merci, mais mon HD ne contient qu une sauvegarde donc je ne pense pas que ca vienne de la.... je pense que c un de mes disque dur qui foire car quand je grave un film, le film ne passe dans aucun lecteur sauf celui qui l a gravé.... donc...
Blunt Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 slt a tous je voulais dire que j ai le meme prob j ai 2 xbox je grave les jeux comme indiquer sur les tuto et dans une des 2 xbox le jeux ne va po pourtant il le reconnait mais a chaque X que je veut le lancer ca rievient sur le dash EVOX mais dans l autre console tout passe alors j ai tester d autre media dvd mais sans resultat si qq sais pq ca fonctionne po merci d avance
neuk Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2004 assure toi bien que tes medias sont compatible en fonction de ton lecteur. Car apparemment, tes xbox doivent avoir un lecteur different.
Blunt Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 oui j ai un ou c un samsung et l autre un philips mais j ai test des platinium et des princo vais un coup des pro dvd je dit quoi mais c lourd ce truc
neuk Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2004 Bon bah ca marche pas ! mes dvd ne sont meme pas readable sur mon lecteur dvd de mon pc portable alors qu ils passent sur mes 2 lecteurs de mon pc de bureau.... franchement je comprend pas ! c deds medianca compatible avec tous les leceurs... je suis degouté, svp aidez moi !!!
Toff Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Bonjour, Essayes sous evox dans les paramètres de changer la région de la box Enfin ce problème en général c'est avec les trucs pas légaux qui se récupèrent sur le net qui sont pas au format habituel de la box. Alors si c'est pas ton cas c'est pas ça
neuk Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2004 g reposté a un nouveau sujet : nec 25510a -> irresiolvalble.
Messages recommandés