Avec Les Infos Précédente...

Messages recommandés

Posté(e)

K: 1.00.5101.01

D: 1.00.4920.01

Le tutoriel sur le site me dis une 1.2 1.3 1.4 ou 1.5. Avec les infos (surement updatés) que vous avez, est-il possible de me donner la version de ma Xbox?`

Car je veux vérifier de ne pas avoir la 1.6 pour pouvoir me procurer une puce sans soudures...

Merci beaucoup d'Avance et désolé si la réponse se trouvait ailleurs, si je le demande, c'Est que je n'ai pas trouvé :wacko:

Posté(e)

pour connaitre la version de la xbox, il faut les numeros qui sont inscrit sur l'etiquette sous la xbox.

ce que tu indique permet juste de connaitre la version du dash m$ et le kernel , ce qui ne permet pas avec precision de connaitre la version de celle-ci

Posté(e) (modifié)

Ok, hum, la chose c'Est que le format de mon serial number n'est pas là même que ce qui est indiqué sur le site... Probablement parceque j'ai une Xbox du canada (NTSC)

La date de fabrication est 2003-07-22

à quelle date est apparue la 1.6??

Sinon, à défaut d'Avoir le même format que vous, je vous donnerai mon # de série... Je préfèrerais ne pas avoir à le faire m'enfin...à product ID j'Ai 15 chiffre et ça se termine par 06. à serial number j'ai 12 chiffre se terminant par 06 également

Modifié par kn0x
Posté(e)

les 5 derniers chiffres du serials sont: 33006

Sur le tuto, il arrête aux ''05'' que faire?