Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ben bonjour a tous. :D

Alors, voila, j ai mon bon gros pad Xbox (vous vous rappellez, les gros vendu au debut de la console) qui a decede subitement! :P (enfin pas vraiment... <_< )

Et donc j en recherche un, et j ai cherché sur plusieurs site internet, et plus aucun n en propose encore, il ne propose uniquement le pad S, mais j en veux pas du S, car je l aime pas vraiment..... Et j ai pas confiance en les non officiels....

Donc ma question est toute simple : Est ce que quelqu un connait un site (ou un lieu) ou l on pourrais encore acheter ces gros pad, neuf bien sur?

thx d'avance. :)

Posté(e)
Bon, ben bonjour a tous. :D

Alors, voila, j ai mon bon gros pad Xbox (vous vous rappellez, les gros vendu au debut de la console) qui a decede subitement! :P  (enfin pas vraiment... <_<  )

Et donc j en recherche un, et j ai cherché sur plusieurs site internet, et plus aucun n en propose encore, il ne propose uniquement le pad S, mais j en veux pas du S, car je l aime pas vraiment..... Et j ai pas confiance en les non officiels....

Donc ma question est toute simple : Est ce que quelqu un connait un site (ou un lieu) ou l on pourrais encore acheter ces gros pad, neuf bien sur?

thx d'avance. :)

Juste un mot pour dire que les gros pads c'est le feu .... j'en ai encore 3 et j'espere qu'ils survivront à Halo 2 .....

Posté(e)

Ben, c est surtout le placement des boutons Blanc et Noire que je trouve bien mieux dans le gros pad, ainsi que les gachette L et R qui sont moins sensible que celle du S, qui s appuyent presque toutes seuls....

Enfin bon, la chui bien degoute par ce que je cherche toujours, mais visiblement ca se fait vraiment plus les gros pads... Va falloir que je l economise mon dernier! :D

Posté(e)

:D Salut

Je sais pas ou tu habite :blink: ? mais moi chez moi des gros pads (ceux d'origines vendu avec les premieres console) il y en a dans presque toutes les grandes surfaces :P pour environ 39 euros .(moi j'en ai quatre ) :D

Posté(e)

Salut, moi j en ai 3 ou 4 des gros pads et je les aime pas du tout ;) donc si jamais ca t interesse toujours on peut peut etre s arranger pour un echange, voir vente, contacte moi en pm.

Posté(e) (modifié)
mais moi chez moi des gros pads (ceux d'origines vendu avec les premieres console) il y en a dans presque toutes les grandes surfaces  pour environ 39 euros .(moi j'en ai quatre ) 

C est moi plutot qui me demande ou tu habite... J ai fait tout les magasins, ben que dalle et sur le net c est pareil, y a que du S noir ou vert transparent..... Meme sur les site ricain, y a plus de gros pad.....

Je suis sur Grenoble, mais de toute facon, je ne cherche pas un pad d occase, ou alors vraiment pas chere, j ai plus un copec la, puisque j ai acheter un S tout a l heure. Et les echanges, ca me botte pas trop, a moins que vous ayez un gros pad encore sous emballage, alors Ok, je vous l echange contre mon S tout neuf, mais sinon, laissez tomber....

Modifié par Dukedoom
Posté(e)

Ba dison que mon pad pour 2eme player et en tres bon etat il m'a tres peu servi !!

donc c'est toi qui voit

ou alors je peut en t'en trouver en mag car j'en connais qui en vende