tigrou Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 (modifié) bonjour a tous voilà je m'appelle tigrou et je sius sur la box depuis 2 ans mais alors là je seche literallement c'est donc pour cela que je vient voir si il y aurait qqu'un de plus fué, bon asser de blabla. Voilà le pb avant j'avait XBMC version du 24.08.04 avec qui je pouvais voir les stream et depuis je suis passer a la version de yop-solo la rc5 mais PB plus de stream et j'ai essaier toute les configes possibles et mon partage de connection est bien activé par feu de connection désactivé dns dans evox trouver avec ipconfig/all mais meme avec tous sa rien la meteo fonctionne mais pas les scripts et le teste de connection fait running que une seconde et s'arrette voila ma config XBOX V 1.0 PUCE XECUTER2.1 BIOS 4983.06 EN 256 K HD 120 GB EVOX 3935 JE VOUS JOINT MON EVOX + CONFIG.XML + XBMC.OLD.LOG + XBMC.LOG s'il vous plait essaier d'y regarder je vous remerci D'AVANCE evox.ini Modifié le 20 septembre 2004 par tigrou
capitaine_flav Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 salut Tigrou, je n'ai pas de solution à ton pb car je n'y connais pas grand chose mais je te conseille d'utiliser la fonction éditer de ton message afin de tout regrouper... ça va pas plaire aux modos...
alexsolex Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 c clair ! y'en a qui vont se faire taper sur les doigts !! Cf ma signature si ca peut t'aider pour la connexion
Messages recommandés