oneill Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 bonjours a tous voila je cherche un backup C d origine pour remplacer le mien corompus j ai entendu parler d un pack xmen2 mais je ne les pas trouver que se soit sur les p2p ou le net alors si quelq un avait se pack ou un backup C a mupload je lui en remercirait infiniment c est a charge de revenche merci beaucoup pour votre solicitude
Invité Phantom Dust Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Slt, ça devrait aller avec le RC5 de YOP non ? Il est en téléchargement sur la mule ++
Jlz Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 http://perso.wanadoo.fr/5659/DashCrystal.rar ! ++
adoubeur Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Je me permets d'intervenir, connaissant bien le prob d'Oneill, c'est un backup pour HDDdriver qu'il lui faut ! donc le packxmen2.rar me semble bien...
Jlz Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 arf..... lui qui etait si content.... zut..... et c'est quoi exactement qu'il lui faut ???? (version d'un dash en particulier) ++
oneill Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2004 arf..... lui qui etait si content....zut..... et c'est quoi exactement qu'il lui faut ???? (version d'un dash en particulier) ++ il me faut un 5659 ou ninporte lequel qui a le bouton xboxlive dans le dash microsoft merci davance
Jlz Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Lu, ouais mais c'est un backup HDD driver donc Si ca passe sur un rack USB je te le fais de suite sinon ce w-e je pourrais pas avant _ relance moi ! ++
oneill Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2004 Lu,ouais mais c'est un backup HDD driver donc Si ca passe sur un rack USB je te le fais de suite sinon ce w-e je pourrais pas avant _ relance moi ! ++ ok pas de prob je te remercie beaucoup
jlpek Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut vous ne pensez pas que l'utilisation de C-ORIGINE et du remplacant HDD Driver qui permet d'editer une sauivegarde d'un disque dur xbox marcherai !!!!! on sauvegarde le disue avec son C "corompu" il edite cette sauvgarde la modifie avec la sauvegarde contenu dans C-ORIGINE et hop il replace la sauvegarde saine !!!
oneill Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2004 lut tout le monde alors persone dautre na des backup hdd driver ou packxmen2 please svp aidez moi merci pour votre gentillesse d avance
Jlz Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut vous ne pensez pas que l'utilisation de C-ORIGINE et du remplacant HDD Driver qui permet d'editer une sauivegarde d'un disque dur xbox marcherai !!!!! on sauvegarde le disue avec son C "corompu" il edite cette sauvgarde la modifie avec la sauvegarde contenu dans C-ORIGINE et hop il replace la sauvegarde saine !!! Lu, je pense qu'avec xboxhdm en hotswap ca doit etre possible plus facilement qu'en editant le .bin ! ++
oneill Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2004 merci pour vos reponse sest sympa vous pouver men donner encore plus
Messages recommandés