Cherche Backup C Origine

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous ;)

voila je cherche un backup C d origine pour remplacer le mien corompus

j ai entendu parler d un pack xmen2 mais je ne les pas trouver que se soit sur les p2p ou le net

alors si quelq un avait se pack ou un backup C a mupload je lui en remercirait

infiniment c est a charge de revenche

merci beaucoup pour votre solicitude

;);):ok::ok:

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Slt,

ça devrait aller avec le RC5 de YOP non ? Il est en téléchargement sur la mule ;)

++

Posté(e)
arf..... lui qui etait si content....

zut.....

et c'est quoi exactement qu'il lui faut ???? (version d'un dash en particulier)

++

;) il me faut un 5659 ou ninporte lequel qui a le bouton xboxlive dans le dash microsoft

merci davance :ok:

Posté(e)
Lu,

ouais mais c'est un backup HDD driver donc

Si ca passe sur un rack USB je te le fais de suite sinon ce w-e je pourrais pas avant _ relance moi !

++

ok pas de prob je te remercie beaucoup

;):ok:

Posté(e)

Salut

vous ne pensez pas que l'utilisation de C-ORIGINE et du remplacant HDD Driver qui permet d'editer une sauivegarde d'un disque dur xbox marcherai !!!!!

on sauvegarde le disue avec son C "corompu" il edite cette sauvgarde la modifie avec la sauvegarde contenu dans C-ORIGINE et hop il replace la sauvegarde saine !!!

Posté(e)
Salut

vous ne pensez pas que l'utilisation de C-ORIGINE  et du remplacant HDD Driver qui permet d'editer une sauivegarde d'un disque dur xbox marcherai !!!!!

on sauvegarde le disue avec son C "corompu"  il edite cette sauvgarde la modifie avec la sauvegarde contenu dans C-ORIGINE et hop il replace la sauvegarde saine !!!

Lu,

je pense qu'avec xboxhdm en hotswap ca doit etre possible plus facilement qu'en editant le .bin !

++