Unleash Fbaxxx?.....

Messages recommandés

Posté(e)

:) salut!

j'ai eu la joie de constater dernierement une nouvelle version de fbax. en allant sur le forum donc,j'ai pu le telecharger et observer qu'il se nommait "unleash fbaxxx". j'imagine donc que c'est la raison pour laquelle il ne fonctionne pas sous evolution X? ce qui serait quand meme bien dommage au vu des améliorations qu'il propose,notamment de permettre de jouer a samourai shodown 5 special et a kof 2003. a moins que ce ne soit moi qui ne parvienne pas a le faire tourner correctement. tout eclairage est le bienvenu.

merci! ^_^

Posté(e)

ah;ok! ;)

je n'ai pourtant rien fait de bien sorcier; l'archive ne comprenait qu'un xbe, j'ai donc remplacé l'ancien que j'avais et qui fonctionnait sans soucis par celui ci. depuis mon fba ne veut meme plus se lancer. jme demande bien ou se est la gourrance de ma part.

Posté(e)

Suffit simplement de lire un peu le forum officiel de FBAxxx :rolleyes:

le problème a dejà été exposé ET résolu......problème de skins......tu télécharges la dernière archive de skins que Gogo a remis a disposition et tu écrases ca par au dessus des skins que tu avais....et il devrait marcher sans prob

Posté(e) (modifié)

Ben ouai, car tout depend de l ancienne version que tu avais. Si tu avais la version du 1/09 tu ne devrais pas avoir de probleme, par contre, si tu avais la version du 2/08 ou anterieur, alors juste changer le .xbe ne fonctionnera pas.

Modifié par Dukedoom
Posté(e)

:huh: je capte tjr pas. m'en suis allé telechargé la version 1/09 sur gueux... il se trouve ke c'ets un .DOC traitant de skins..je suis plus trop. v aller essayer de retelecharger un set complet, et remplacer le XBE, pour tester.

j'ai tjrs eu des soucis avec FBA (lol) pour pas changer.... :D

merci pr les tuyaux,je reviendrai qd sa marchera. ;)

Posté(e)
il se trouve ke c'ets un .DOC traitant de skins

il faut que tu télécharges le pack de skins (skins.rar), pas la doc traitant de "comment faire son skin en xml", et ce, sur le site officiel de FBAxxx ('fin sur le forum du moins)