Invité dexmix Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 bonjour a tous !! petite question moi j'ai un xbox 1.6 et j'ai dessus evox M8.16 ... mais j'ai changer le disque dur et quand downloadé un evox m8.16 j'ai ressu un seule fichier ....ou je le met ce fichier ....??? et que dois je installer avant ?? merci d'avance !! dexmix
sensimili@ Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut! Qu'est ce que tu veux dire?Je capte pas... Le m8 c'est un bios,donc tu dois flasher ta puce avec...et si tu l'avais déjà,changer le hdd ne pose aucun problème... A moins que tu n'aies un exploit?
Invité dexmix Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 HHAAA !! tuvien de faire allumer un lumiere !!! j'avais pas compris ca comme ca !! mais sur la xbox vers 1.6 .... quel bios je peux pas mettre apart le m8.16 ppour que ca me chi pas dans les mains ??? au fait j'ai une puce xenium en dernier detail je peux mettre n'importe quel dashboard .... ex evox .. exécuter .. ? merci d'avance
sensimili@ Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Justement sur les 1.6 il n'y a que le m8.16 qui fonctionne!Tu dois flasher ta xenium avec!Sauf si tu l'a déjà ne change rien c'est parfait! Sinon oui tu peux mettre n'importe quel dash, Neodash,evox,unleachX,Avalaunch....
Invité dexmix Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 (modifié) bref tout les dash n'ont pas vraiment de version ... ou de probleme de conpatibiliter ? Puis si j'ai déja le dd de 8 gi avec la puce pis le dash ...... je suis mieu de : prend le cd master et de recommencer sur mon dd de 120gi ou de me faire un cd de avec le fich bakcup puis evox.ini pis l'autre fichier merci Modifié le 20 septembre 2004 par dexmix
Messages recommandés