BenMitnicK Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 salut!!!! j'ai le cd de fifa 2004 le probleme et que des foix il me dit sous un ecran noir que le cd est illisible etc.... a plusieurs reprise donc je fais un backup du disque avec succeé mais lorsque je le lance avec n'importe quel dash il ce fige sur fifa football 2004 et puis rien la console reste bloquer et lorsque je lance le cd no prob mais le fameux numero du le cd est illisible quand ca me le fais j'ai la haine surtout lorsqu'on fais un championa et que l'on as pas save depuis longtemps donc si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avance!!! ps : tout les backup que j'ai realiser marche nickel a ausii le cd de halo c'etais la même chose mais la le backup marche nickel alors bizare xbox V1.1 exploie phoenix 1.4 disque 120go tout mes repertoire son sur F:/ et mes jeux dans le repertoire games même avec boxplorer ca ce lance avec le figage et je ripe avec boxplorer Thanks
Toff Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Bonjour, Tu as FIFA 2004 sur CD ? C'est peut être normal tous ces problèmes alors Tu n'aurais pas une version originale mais un RIP du DVD et le RIP est mal fait.
BenMitnicK Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2004 salut!! j'ai le cd original que j'ai acheter en occasion a mon ami pour 20 euro et le backup ne marche pas je les fais 5 foix avec boxplorer et dvd2xbox rien a faire il ce fige sur le fifa football 2004....... c le seul backup qui marche pas et tout mes autres je ne les ai pas signer peut etre que lui il le demande non???
Jlz Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Lu, c'est ptete que l'heure de ta console est pas correct !! ++
Toff Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Bon alors c'est un DVD pas un CD Et effectivement Jlz t'a donné la solution, lances le dashboard de chrosoft et mets ta console à l'heure.
BenMitnicK Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2004 salut!!! j'ai l'honneur de vous presenter les fiancaille de NeoNitiPheus et Jlz je t'aime ma poule tu peux pas savoir a quel point Mouha!!!!!! et encore merci ma cherie et je vous dis a demain j'ai un championat a terminer Mouha Mouha Mouha Jlz Jlz Jlz Jlz hip hip hip houra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BenMitnicK Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2004 re salut!!! dvd cd pour moi c la même chose dvd original ou cd original c pareil
Toff Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Oui mais c'est pas du tout pareil, c'est pour ça que j'ai cru que t'avais un jeu rippé autrement je t'aurais répondu comme Jlz mais comme je ne veux pas rompre vos fiançailles jsuis bien content qu'il est répondu avant
BenMitnicK Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2004 salut!!! aller je doit partir jouer mais j'attend que ma femme me reponde :lol: et pour mon jeux d'echeque c supper baleze pour realiser le moteur tu avais reson mais la perseverence paye
Jlz Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Toff toi qui voulait passer a autre chose........ poste vite tes messages manquants et je te promet une aventure sans précédent avec NeoNitiPheus (kado) ++
BenMitnicK Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2004 slt!!! aller toff depeche toi sinon tu va rater ton rdv!! :lol: :lol: :lol: :lol: Jlz N'est pas venue a l'eglise je suis rester bete devant les invitées
Messages recommandés