TheKiller-XP Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Hello, Franchment bravo pour ce Dash que je trouve frenchement bien fait! Cependant, j'aimerais changer un chose! Mon DD se présente ainsi : C: vierge pour le live au cas ou D: DVD E: je n'y met que les logiciels F: que les jeux. et mon dash2GAM est installé dessus Je pense que vous aurez compris que j'aimerais bien que quand j'aille dans le menu "Applications", j'utilise la partition E. En vous remerciant d'avance pour votre aide, TheKiller-XP
alphaxav Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 je vois pas ou est ton probleme !!!?
TheKiller-XP Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2004 je ne sais pas quel lien il faut mettre dans mon config_pro.ini pour utiliser un dossier dans la partition E et un autre dans la partition F:...
codec Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut, Met le nom du dossier dans lequel ce trouve tes appli si tes appli sont dans e:\apps tu mets juste: apps (pa la peine de preciser quel partition, il cherchera /apps sur C,E,F) Voila ++
Messages recommandés