Qui Vient Du Forum De Ominfo?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'aimerais savoir qui qui vient du forum de ominfo, car j'en ai reconnu quelques un avec le même pseudo (fornost...)

Pour ma part j'ai longtemps trainé là bas, avant de rejoindre xbox-hacks et legueux.

Et là, je reve ou leur forum est HS

Posté(e) (modifié)

lol, oui j'ai de nouveau l'adsl, pour l'anecdote j'ai causé à un "technicien" hiers sur le salon (car on peu causer direct à un clampin de la hotline avec aol pour ceux qui ne savent pas) et je lui ai demandé comment accéder à mon ftp perso, quelle est l'url (je crois que c'est ftp.pagesperso.aol.fr) il a fait des essais et 5 min. après j'ai été déconnecté, là 35 min. au tel pour signaler mon prob (le portable a coupé 2 min. après :angry::angry: ) et aujourd'hui je peux surfer.

Pour JLZ oui je viens de rentrer du boulot, la carte mère marche très bien par contre comme un con, j'ai paumé le cable d'alim du lecteur dvd :angry::angry: si tu sais où je peux chopper ça... (edit: j'ai trouvé sur sillicium.com)

J'ai aussi un lecteur HS si ça te branche c'est en PV, faut juste régler le potar je crois. Merci je peux avouer publiquement que tu es très soigneux avec les soudures, t'es un chef.

Pour Naruto, au fait je peux te casser les burnes en ce qui concerne ma signature?? (genre PES4)

Bon ben un post inintéressant apparement :)

Modifié par gold