Disque Trop Petit

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai ma xbox 1.6 avec une puce xenium ice, et le CD Yop SOLO.

J'ai aussi Rally sport challenge 2. j'aurai souhaité lancer le jeu depuis un autre emplacement que le DVD (histoire de le garder nickel). Or : problème, il est trop gros ... (dd d'origine). Existe t-il un soft genre hddloader qui permette de lancer un jeu depuis un partage samba ?

Merci

Posté(e)

A ma connaissance cela n'existe pas mais meme si cela existait le jeu ramerai a fond.

le jeu doit passer par le hdd de ton pc ,puis la carte reseau en passant par la cm puis dans le reseau.

puis arriver a la xbox carte reseau,cm etc..

imagine appuyer sur un bouton il faudrat que le signal fasse tout le chemin en sens inverse pour pouvoir faire bouger le monsieur sur la tele.

Apres cela n'est qu'une hypothese a prendre donc avec des pincettes. :fou:

Posté(e)

Je ne vois pas pourquoi le jeu ramerais à fond si jamais on arrivait à faire fonctionner un tel système, le lecteur dvd à un debit beaucoup moins élevé qu'un reseau.

Mais bon ça existe pas :P

Posté(e)

Aujourd'hui non ce n'est paspossible (et on l'a deja dit).

Techniquement, c'est faisable sans saccades

Problemes : -tout le monde se satisfait du systeme actuel

-il faudrait coder un module reseau a laisser en memoire pendant les jeux (comme en debug)

-il faudrait coder un client cote pc pour envoyer les données et donc coder un protocole

Donc bcp de boulot pour pas grand chose puisque ca amrche bien depuis le DD et que les graveur DVD se democratisent

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.