Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde !!!

Voila apres avoir tous lu et fouillé, quelques questions trote encore dans ma tete !

J'ai une xbox avec une xbit, j'ai un maxtor 120go avec tous sur c et f.

J'ai un dd de 10go avec c,e et f niquel, si je mets le disque dur dans la console ou ya la xbit, et que jme connecte au live est ce que sa ira, et si je mets xbmp et dvdripp sur f avec un jeux et un film, je risque rien??

Si faut changer les bios de la puce lesquelles me conseilleriez vous??

C une xbit avec v1.3 de la box.

Desole de c questions qui peuvent etre bete, mais je prefere etre sur de chez sur, plutot que de me jetter bettement trop vite. Merci

Invité jokerplus
Posté(e)
Salut tous le monde !!!

Voila apres avoir tous lu et fouillé, quelques questions trote encore dans ma tete !

J'ai une xbox avec une xbit, j'ai un maxtor 120go avec tous sur c et f.

J'ai un dd de 10go avec c,e et f niquel, si je mets le disque dur dans la console ou ya la xbit, et que jme connecte au live est ce que sa ira, et si je mets xbmp et dvdripp sur f avec un jeux et un film, je risque rien??

Si faut changer les bios de la puce lesquelles me conseilleriez vous??

C une xbit avec v1.3 de la box.

Desole de c questions qui peuvent etre bete, mais je prefere etre sur de chez sur, plutot que de me jetter bettement trop vite. Merci

Je faisais cette manip, c'est à dire une connexion au Live avec puce Xbit désactivée + DD d'origine non modifié.

Et puis je switchais avec le DD modifié pour jouer à mes copies de sauvegarde, utilisais xbmc etc....

Le truc c'est de ne pas laisser activer sa puce lorsque tu te connecte sur le live. J'en ai fait l'erreur suite à un oubli. Je me suis connecté par erreur en lancant le dashboard de M$ qui était programmé pour se connecter automatiquement au live à son lancement (encore un autre oubli).

Voila tu peux donc te connecter avec ton matos, mais soit extremement vigilant, la moindre erreur et tu peux être banni.

Posté(e)

Qaund tu dit avec ta puce desactivé, tu veux dire quoi par la exactement??

Moi je pensais mettre le dd avec c: tous neuf et des backups sur f: puis me connecté au live en laissanr la puce dans la console

Sinon pour la desactivé tu fais comment??

Posté(e) (modifié)

euhhh.........je vien de m'appercevoir d'un truc c'est que dans mon C: a moi y'a un dossier nommer BIOS avec mon bios a l'interieur est ce que je le garde ou je l'efface sachant que je veux jouer au xbox live est que mon C: doit etre clean.......

Edition : non , je suis bete le bios est installes sur la puce...... :P

Modifié par Vincent14
Posté(e)

SALUT,

Desko Ecrit le 20-09-2004, 20:21

Qaund tu dit avec ta puce desactivé, tu veux dire quoi par la exactement?? Moi je pensais mettre le dd avec c: tous neuf et des backups sur f: puis me connecté au live en laissanr la puce dans la console

Sinon pour la desactivé tu fais comment??

sur la parti exterieur de ta xbit tu a 4 petit bouton les trois premier serve a changer les bios et le 4 eme ser a desactiver la puce

Posté(e)

Salut !

Y'a plus simple que de changer de HDD à chaque fois qu'on veut jouer sur le Live :

Il suffit de s'assurer de ne rien avoir sur C, et de bien désactiver la puce.

Je vais sur le Live avec mon HDD 120 gigas et ma puce XBIT sans problème.

soit extremement vigilant, la moindre erreur et tu peux être banni.

Un bon moyen d'éviter tout risque : utiliser un bios Executer récent (à partir du X2 4981). En effet ces bios empêchent toute connection au Live, donc impossible de se retrouver sur le Live puce activée ! ^_^