Jouer Un Jeux Xbox Sur Un Pc

Messages recommandés

Posté(e)

:) Question pour des champions !!!

Bien le bonjour à toutes et tous.

J'ai une petite question qui , sauf erreur de ma part, n'a pas trouvée se réponse dans les forums.

J'ai un jeu, QUANTUM REDSHIFT qui est sympa.

Des courses avec des engins bizarre un peu à la Star Wars Racer.

Moi j'y joue sur XBOX, sans pb.

Mon frangin, qui lui n'a pas de XBOX (ooouuuhhh... honte à lui...!!! :D ), a découvert ce jeu chez moi et correspond au genre qu'il aime (c'est con qd même ;) )

Ma question...

Existe-il un moyen quelconque pour jouer à un jeu de XBOX (une sauvegarde bien entendu puisque le jeu original sauff erreur ne peut être lu directement sur PC) sur un PC ??

Voilà, je me remets à l'expérience de certains qui semblent maitriser le sujet XBOX.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

:)

Posté(e)

Non, les émulateurs XBox sur PC ne permettent pas encore de faire tourner des jeux. A quoi servent-ils alors ?

Et bien à faire tourner du code de développeur qui tourne également sur XBox. C'est un début.

Posté(e) (modifié)

lut

A) non

B ) via un emulateur ca serait possible, un emu xbox existe faut une mechante becane et il ne lance que turok (je sais meme pas si c'est jouable)

C) faut arreter de rever, si c'etait possible pourquoi les xbox se vendraient-elles?

D) Obi wan Kenobi s'en moque, il joue sur xbox

Modifié par tatsui
Posté(e)

Alors pour faire tourner un jeu xbox sur pc c'est très simple. Il faut:

- du scotch double face

- un roulement à bille

1- avec le scotch double face fixer le roulement à bille sur la tour du pc

2- fixer le jeu xbox sur le roulement à bille toujours avec le scotch double face

voilà le jeu xbox est maintenant près à tourner sur ton pc :D

Désolè, pas pu m'empécher.

Mais, comme les autres te l'on dit il existe un émulateur en développement mais d'ici qu'il fasse tourner tous les jeux...

ET bonne fin de journée à toi aussi

Invité Kenshin007
Posté(e)

Moi j'arrive à faire tourner Nfsu, Pandora tomorrow et Fifa 2004 sur mon PC, et pas besoin d'emulateur :0